Chapitre 161

1.2K 43 7
                                    

Mehdi : Je vais demander Imen en mariage demain

Moi : Sérieux ? Pour de vrai ?

Driss : Bah oui pour de vrai

C'est vrai qu'elle était conne ma question j'avais qu'à voir la tête de Mehdi pour être sur, je me mit à crier de joie et prit Mehdi dans mes bras.

Moi : Je suis trop contente pour vous, en plus elle s'y attend pas du tout elle va vraiment être surprise

Mehdi : Et moi tarpin stressé

Moi : Pourquoi ? Tu sais très bien qu'elle va dire oui sans hésitation

Mehdi : Je sais c'est pas sa mais chpa sa me stress

Moi : Ooooh c'est mignon *rires*

On resta dans la cuisine à parler et rigoler jusqu'à se que le manger soit prêt puis on alla tous se calmer sur le canapé pour manger. On resta au moins deux bonnes heures dans le salon à manger, parler et rigoler puis mehdi s'en alla tout stressé et très impatient d'être à demain.

Je fit rapidement la vaisselle pendant que driss montait mes affaires dans la chambre puis quand je termina je monta le rejoindre.

Il était assis sur une des chaises dans le balcon entrain de fumer, j'aller m'allonger sur le lit quand je remarqua qu'il avait posé la photo de ma mère mes frères et moi sur ma table de chevet et celle de lui et moi au Mexique sur sa table de chevet.

Je vous ai dit c'est toute ses attentions qui font que je l'aime de plus en plus chaque jour, chaque minutes carrément. J'attrapa la photo de lui et moi et alla le rejoindre dans le balcon. Je m'asseya sur ses genoux comme toujours et lui fit un bisous sur la bouche.

Moi : C'est notre toute première photo et le premier cadeau que tu m'as offert. Tu te rappel de ce jour ?

Driss : Ouais t'avais peur de te faire manger par un requin *rires*

Moi : *rires* Bah quoi ? On sait jamais surtout au Mexique

Il rigola mais je remarqua qu'il était un peu bizzard, au début je pensais que c'était eut être par rapport au fait que Mehdi et imen aller se marier mais en fait pas du tout.

Driss : Je regrette tout se que je t'ai fait subir là-bas t'imagine même pas à quelle point

Moi : C'est du passé sayer se qui est fait est fait, je t'ai tout pardonné maintenant c'est à toi de te pardonner mon amour

Il me fit un bisous sur le front puis sur la bouche et me serra un peu plus contre lui.

Moi : En plus on a passé pas mal de bon moment aussi

On continua à parler du Mexique, on se remémorer tout nos souvenirs, que les bons évidemment histoire de pas casser l'ambiance puis quand il termina de fumer on alla tout les deux se calle dans le lit devant un film jusqu'à se qu'on s'endorme.

Le lendemain matin

Quand je me réveilla Driss dormais toujours. Il était assez tôt *9h00* donc je décida de le laisser dormir et me leva doucement du lit. J'alla dans la sdb, enleva ma machine me lava le visage et descendis en bas

Je voulais lui préparer un petit déjeuner et lui monter au lit, alors je traça dans la cuisine et commença à cuisiner. Je lui prépara des pancakes aux pépites de chocolat, des tartines de Nutella, un café, un verre de jus de fruit, je prépara la meme chose pour moi sans le café et posa le tout sur un plateau avant de remonter dans la chambre .

Kidnappée par l'ennemie de mes frères Où les histoires vivent. Découvrez maintenant