Chapitre 158 ✨

1.3K 50 6
                                    

Moi : Allô ?

??? : J'ai entendu dire que t'avais eu se que tu voulais sale pute

J'avais l'impression de reconnaître la voix, c'était une voix de femme mais je tilta pas de suite, je croyais même avoir mal compris et tout ,j'étais vraiment fatigué et mon cerveau était à moitié endormie.

Moi : Quoi ? C'est qui ?

??? : A ton avis ? T'as voler le mec a autant de fille que sa pour pas me reconnaître ?

Je compris direct que c'était la grosse folle de Alexia, je pensais sérieusement qu'elle en avait fini depuis un moment mais apparemment elle voulait essayer d'envoyer un dernier petit coup.

Moi : T'as pas encore lâcher l'affaire ?sérieusement Alexia faut que t'arrête parce que crois moi la prochaine fois que je t'ai sous la main je serais pas aussi gentil que la dernière fois

Je raccrocha direct sans lui laisser le temps de répondre et reposa mon téléphone mais la conasse ne voulait apparemment pas lâcher l'affaire. Je bloqua son numéro et posa mon téléphone.

J'essaya de me rendormir parce que j'étais toujours très fatigué mais j'arriver plus a dormir et c'était entrain de m'énerver pour rien. Je savais que je devais pas calculer l'autre folle mais c'était plus fort que moi sa m'avais déjà énervé dans le fond.

Je décida de me lever et d'aller dans la sdb faire ma petite routine et enlever ma machine puis j'entendis mon téléphone sonner encore une fois,  j'alla regarder  et vu que c'était un appel inconnu je savais que c'était elle et elle commencer sérieusement à me montrer au crâne alors je décida de carrément mettre mon téléphone en mode avion et descendis en bas.

Il n'y avais personne dans le salon, j'alla dans la cuisine toujours personne, mais j'entendais les voix de Driss et Mehdi venir du jardin. Je me prit un petit truc à boire et mes médocs dans la cuisine puis les rejoigna dans la terrasse du jardin.

Mehdi : Oh la moche sa fait bizarre de revoir ta tête éclaté du matin *mdr*

Je rigola et lui fit un doigt d'honneur en guise de réponse puis fit un bisous sur la bouche à driss et m'asseya à côté de lui. Je commença à prendre mes médicaments et mon petit dej puis d'un coup le téléphone de Driss se metta a sonner.

C'était un message, au début je fesait pas trop attention, puis quand je vit sa tête changer d'humeur en un claquement de doigt je commença à me poser des questions.

Moi : Sava ? C'est qui ?

Il se leva sans même répondre à ma question et commença à marcher jusqu'à l'autre bout du jardin tout en appelant quelqu'un apparemment. Je me leva et commença à le suivre en lui criant dessus.

Moi : Oh tu va ou ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Il raccrocha son téléphone, s'arrêta de marcher ou plutôt de courir et se retourna pour se mettre face à moi avec une expression de haine sur son visage je savais pas encore si c'était destiné à moi ou pas mais j'allais bientôt le savoir

Driss : Tu m'avais jamais dit que taimer te faire masser le cul par adel à la plage

J'étais carrément choqué de se qu'il venait de me dire là. À quelle moment dans ma vie je me suis déjà fait masser le cul par adel comme il dit, c'est un gros malade du cerveau lui.

Moi : Quoi ? Qu'est ce tu raconte la ? T'as pt les plombs ou quoi ?

Il me passa son téléphone et je vit une courte vidéo de 2/3 secondes ou on voyais effectivement adel poser sa main sur mon cul alors que j'étais apparemment entrain de bronzer/dormir sur le vente à la plage. Quand je vit sa mon cerveau il vrilla dans tout les sens.

Kidnappée par l'ennemie de mes frères Où les histoires vivent. Découvrez maintenant