Chapitre 162 ✨

1.1K 49 15
                                    

2 mois et demi plus tard

On était au milieu du mois de mai, Driss et moi avait fini d'aménager entièrement notre maison et même le jardin, tout se passer plus que bien, évidement on se disputer quelques fois genre 5 minutes mais sa durée pas plus que sa et sa se finissait en rigolade et guili.

Il était plus qu'attentionnée avec moi toute les semaines il me ramenait un bouquet de rose blanches et rouge, chaque matin quand il se réveiller avant moi il me préparer mon petit dej en ne jamais oubliant mes médicaments évidemment. J'étais vraiment la plus heureuse des femmes avec le meilleur des mari.

Mehdi et imen eux avait choisi leur date de mariage qui était le 08 août, les préparatifs avaient évidemment déjà commencer, sheryne et moi on était vous vous en doutez très impliqué dedans.

Aliyah elle avait accouché d'une magnifique petite fille qu'ils ont nommé Inaya, elle avait la même tête que aliyah et les mêmes yeux que ichem qui était en admiration totale devant sa fille, j'avais l'habitude de le voir protecteur et très aimant mais la c'était un niveau au dessus. Il était tellement mignon et sans aucun doute un papa incroyable. Et nous évidemment on est tous devenu des tatas et tontons complètement gagas mdr.

Je disais donc qu'on était au milieu du mois de mai, il était 10h30 et le réveil de Driss se mît à sonner. Il avait prévu de faire journée moto/quad avec les garçons et moi j'avais prévu d'aller faire les magasins avec Imen, Sheryne et Aliyah avec évidemment mon petit bébé Inaya mais j'étais plus si motivée que la veille.

J'avais pas réussi à dormir de la nuit j'avais mal au ventre, mes règles aller sûrement pas tarder à venir, et j'avais des brûlures d'estomac horrible qui m'empêchait de dormir.

Driss attrapa son téléphone et éteigna le réveil puis il me tira doucement vers lui et me fit un bisous sur la tête avant de me faire des papouilles sur les cheveux.

Driss : Sava mieux ? Tu veut qu'on aille au docteur ?

Lui non plus n'avais pas trop dormi le pauvre, j'avais essayer de pas trop bouger pour ne pas le réveiller mais c'était plus ma façon d'inspirer et d'expirer quand j'avais des brûlures d'estomac qui le réveilla.

Moi : Non c'est bon tqt mon petit cœur sa va mieux, je crois que je vais juste avoir bientôt mes règles

Driss : C'est pour sa les sauts d'humeur aussi alors *rires*

Moi : *rires* J'ai pas de sauts d'humeur c'est pas vrai

Il rigola et me fit un bisous sur le front, un autre sur le nez et pour finir un gros bisous sur la bouche.

Driss : Tu vas faire quoi alors aujourd'hui ?

Moi : Je vais aller faire les magasins avec les filles, et je vais en profiter pour faire les courses aussi

Driss : Si t'es trop fatigué te force pas, on les ferra demain

Moi : Sva tqt

On resta une dizaine de minutes dans le lit à se faire des bisous et parler puis une soudaine envie de pisser me força à me lever de ses bras tellement confortables.

Moi : Bon allez on se lève sinon je vais me rendormir, en plus faut que j'aille pisser

Je me leva pour aller vite aux toilettes avant d'aller prendre ma douche. Quand je sorti de la salle de bains Driss était dans le balcon de la chambre assis sur une des chaises à m'attendre avec le petit dej poser sur la table. Je le rejoigna lui fit un bisous sur la bouche et m'asseya à côté de lui.

Kidnappée par l'ennemie de mes frères Où les histoires vivent. Découvrez maintenant