Chapitre 174 ✨

338 21 4
                                    

Tout le reste de la semaine se passa de la même façon, je bougeais pas de mon lit hormis pour aller pisser et faire ma douche.

Driss n'était sorti de la maison que pour faire les courses et jetait évidemment sous la surveillance constante de sheryne qui était tout les jours à la maison avec Sofiane Winnie et Kiara.

Il devait être dans les environs de 09h30 et je me réveilla comme pratiquement tout les matins maintenant avec un coup de pied dans le ventre c'était son signal pour le dire de me lever et de manger je pense même si théoriquement je me levais pas vraiment aujourd'hui sa aller changer.

Jetait entrain de me lever du lit quand driss m'attrapa immédiatement le bras.

Driss : Tu vas ou ?

Moi : Dans la cuisine un peu , t'as dit que aujourd'hui j'aurais droit de me lever comme imen et Mehdi ils viennent manger à la maison

Driss : Ouais mais crois pas rester debout toute la journée non plus tu va juste aller te poser dans la terrasse ce soir

Moi : C'est bon le docteur il a dit que je pouvais me lever quand même quelques fois

Driss : Ouais mais il a aussi dit de le faire le moins possible

Moi : Oui je sais tqt

Il me laissa me lever enfin en marchant toujours à côté de moi comme si il avait peur que je tombe ou je ne sais quoi et j'avoue que même moi des fois je sentais mes jambes tremblait tellement j'avais pas fait  autant de pas depuis longtemps.

Évidemment dès que je fini de le servir mon petit dej il me ramena desuite dans la chambre. Pour vous dire à quelle point il me surveiller même la douche il me l'a laisser pas faire seul, pas que sa me dérange hein mdr.

Le reste de la journée il me laissa rester sur le canapé jusqu'à se que tout le monde arrive enfin. Jetait trop contente de revoir Imen elles m'avaient trop manquer et même si je savais que Mehdi allait me clasher du fait de mon alitement jetait tarpin contente de le revoir.

Imen : *me serrant dans ses bras* Ma vie tu m'as trop manquer wallah

Moi : *la serrant aussi dans mes bras* Toi aussi tu m'as manquer , mais tu va me lâcher un peu là pck tu sert trop fort *rigolant*

Mehdi : On vient de rentrer de notre lune de miel commence pas à chercher à mourir en tuant la femme de ton frère stp

Moi : *rigolant* Alors le moche ? Sava ?

Mehdi : *rigolant* Sava hamdoulah merci et toi ?  J'ai appris que t'avais atteint la limite ou tu pouvais plus supporter ton propre poids

Moi : *rigolant* Et ouais Sayer , on savais que sa aller arriver un jour hein j'y était préparer

Il rigola avant de me serrer dans ses bras.

Mehdi : En vrai tu sais que si vous avez besoin d'un truc tu m'appelles je suis là hein

Moi : Je sais tqt

Imen : Bon allez laissez nous entre filles on a plein de trucs à se dire

Sheryne : Surtout toi madame hein

Elle lui fit discrètement un regard pervers auquel imen répondit avec une claque dans le bras.

Kiara : Attendez je vais juste mettre les plats au four comme sa les garçons ils commencent à allumer le bbq et cuire la viande

Winnie : C'est bon laisse on fait , on vous appellera quand sa sera prêt

Sheryne : Ah j'aime beaucoup les plans comme sa moi *rigolant*

Les garçons s'en allèrent faire à mangé rose d'art que nous on attendait que Imen nous raconte tout en détail fin pas tout les détails non plus mais voilà quoi.

Sheryne : Allez on t'écoute ma go

Imen : *rigolant* Toi tu ferais mieux de regarder un film de cul tu serais plus satisfaite

Sheryne : *rigolant* Aah conasse va te faire foutre

On rigola quelques secondes avant qu'elles commencent à tout nous raconter. Elle avait des étoiles dans les yeux et un large sourire du début à la fin de son récit.

Elle rayonnait de bonheur et de se qu'elle nous avait dit et montrer Mehdi lui avait vraiment fait un voyage de noce plus qu'incroyable. Dans toutes les photos et vidéos on voyait et sentait l'amour et le bonheur à des kilomètres.

On était toutes heureuses pour elles comme si c'était nous qui avions vécu sa a sa place , et on la félicita une dernière fois avant de rejoindre les garçons dans la terrasse du jardin.

Moi : Ohlala sa fait trop du bien de prendre l'air de dehors

Sheryne : Bah profite bien parce qu'après c'est retour au lit

Driss : Tu m'enlèves les mots de la bouche

Moi : *rigolant* Laissez moi tranquille les matons

Sofiane : Même pendant la promenade on peut pas être tranquille hein

Moi : *rigolant* Sérieux

On continua de parler et rigoler pendant tout le repas qui était parfait. On resta dehors jusqu'à se qu'on commence tous à être fatigué et qu'ils rentrent tous chez eux et moi dans mon lit.

Driss était hyper fatigué le pauvre il dormait hyper tard à cause de moi et se réveiller tôt toujours à cause de moi donc une fois notre douche faites et nos pyjama enfiler je lui gratta 2 minutes la tête et il s'endormait comme un bébé.

Pas très longtemps après m'être goinfrer de conneries et avoir regarder 2/3 épisode de ma série je m'écroula également sur mon gros coussins de grossesse.

2 mois et demie plus tard ...

J'étais maintenant à mon huitième mois de grossesse et à 33 semaines très exactement, mon accouchement était programmé dans 4 semaines et j'avais tellement hâte mais aussi très peur.

Plus le temps passait plus j'avais peur et réaliser que je pourrais ne pas y survivre donc ne plus revoir driss et ne jamais voir mon enfant ou alors peut être perdre le bébé se qui m'effrayait mais j'essayais de ne pas stresser driss qui je le voyais aussi était de plus en plus apeuré lui aussi mais toujours aussi doux et aimant si ce n'est plus.

On était fin octobre et évidemment j'avais toujours pas bouger de la chambre du bas et mes seuls déplacements rester les toilettes et la douche se qui commençais de plus en plus à me taper sur le système mais je savais que j'avais pas le choix et de toute façon honnêtement jetait beaucoup trop faible pour faire plus de 2 min de marche.

Mais j'en avais marre de toujours devoir réveiller driss qui le pauvre n'arrêtait pas donc quand je me réveilla dans la nuit avec des légères douleurs au ventre je tira pas la sonnette d'alarme de suite et me redressa simplement sur le lit.

J'inspire et expira doucement puis je me leva du lit en ayant comme objectif d'aller prendre un verre d'eau dans la cuisine mais je sentis d'un coup une douleur horrible dans mon ventre et dans mon coeur qui me firent crier d'une force inouïe.

Driss se leva immédiatement du lit et s'avança jusqu'à moi d'une vitesse incroyable. Il essayait de me demander se qui aller pas mais j'avais tellement mal que hormis des cris de douleur rien d'autre ne sortait.

Driss : Sheila qu'est ce qui a ? Stp dit moi t'as mal ou ? Au ventre ? Au coeur ? Aux deux ?

J'essayais de lui dire que je savais même pas où j'avais vraiment mal tellement je ressentais la douleur dans tout mon corps mais j'eut une douleur que je n'avais jamais ressenti dans la poitrine comme si on m'écraser le cœur a main nue et je tomba dans les bras de Driss.

Kidnappée par l'ennemie de mes frères Où les histoires vivent. Découvrez maintenant