Chapitre 159 ✨

1.1K 44 3
                                    

Driss gara la voiture à quelques pas de ma tour et on commença à marcher jusqu'à se qu'on entende quelqu'un crier mon prénom. Je reconnus pas direct la voix, je me retourna et vit adel.

La je sentais que sa aller partir en couilles, quand driss le vit a son tour il me lâcha le bras pour s'avancer vers lui mais je le tira vers moi et lui agrippa les deux bras avant de me mettre face à lui.

Moi : Calme toi mon amour stp, tu m'as promis que tu ferais rien

Driss : Lache moi stp je vais pas le frapper, je vais juste lui parler

Moi : Non je ...

Je termina pas ma phras vu que l'autre debile de adel qui avait bien vu la tête de Driss pas content du tout arriva à notre niveau et me coupa la parole.

Adel : Je voulais juste m'excuser, wallah que je savais pas qu'elle aller t'envoyer les vidéos

Driss : Tu t'excuse parce qu'elle a envoyé et pas parce que tu t'amuser à la toucher et la filmer ? Et comment sa LES vidéos ?

J'avoue moi aussi sa me perturba se détaille et par inadvertance je lâcha Driss et avant même que je m'en rende compte il l'attrapa par la gorge et le plaqua tellement fort contre une voiture que j'entendis le bruit de sa tête taper contre la vitre. Il lui envoya une grosse droite en plein face tellement fort que j'entendis comme un bruit de craquement.

Je tira Driss de toute mes forces et me metta face à lui en lui agrippant les deux mains. Adel lui était entrain de se remettre de son coup et avait le nez qui pisser le sang.

Moi : Arrête driss stp calme toi je t'en supplie arrête

Je commençais à avoir les larmes aux yeux et le cœur qui battait de plus en plus vite, je pensais qu'adel se serait sauvé pendant que je tenais Driss mais ce gros debile il comprenait pas apparemment.

Adel : Écoute sheila je te jure ...

Driss : *lui coupant la parole* Elle va rien écouter du tout le con de tes morts donne ton téléphone et casse toi vite d'ici. J'apprends encore une fois un truc bzr et wallah je jure devant Dieu que je t'enlève la vie de mes propres mains.

Adel posa son téléphone sur le capot de la voiture et partit enfin. Je lâcha driss et il attrapa immédiatement le téléphone d'Adel avant de le tordre en deux et de l'exploser par terre. Il était entrain de mettre tout le reste de ses nerfs sur le téléphone je crois.

Moi : C'est bon il est complètement casser la

Il resta quelques secondes dos à moi comme si il essayer de se calmer puis il se retourna et me regarda pas méchamment mais je voyais qu'il avait l'air un peu énervé contre moi.

Driss : Pourquoi tu le protège ? Tu l'as aimer tant que sa ?

Moi : Quoi ? Qu'est-ce tu raconte encore ? Tu vas recommencer ?

Driss : Pourquoi tu veut pas répondre ? Tu l'as tellement aimer que sa te fait mal de me voir le frapper ?

Moi : Mais tu dit n'importe quoi ! Je le protège pas j'en ai rien à foutre de lui  je ...

Je me fit couper la parole cette fois pas par driss ou je ne sais qui mais par mon cœur. Je sentis une pointe dans mon cœur qui le fit tellement mal que j'avais l'impression qu'elle me couper la respiration.

Driss : Sava ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ? T'as mal au coeur ?

Je me tenait le cœur comme si il aller tomber de ma poitrine, Driss se metta a me porter comme une princesse et commença à marcher vite vers la voiture. Il m'installa rapidement côté passager et courra se mettre côté conducteur. Mais petit à petit sa se calmer, je sentais de moins en moins la pointe qui me gêner et ma respiration reprit normalement.

Kidnappée par l'ennemie de mes frères Où les histoires vivent. Découvrez maintenant