Chapitre 175✨

369 24 2
                                    

Dans la peau de Driss

Quand je la vit perdre conscience et s'effondrer dans les bras j'eut l'impression que mon coeur il explosa tellement la peur m'inonder. Je perds pas une minute même si j'étais stressé comme jamais je l'avais était dans ma vie et la souleva avant de courir jusqu'à la voiture.

Je la posa délicatement sur le siège passager et roula le plus vite possible en faisant attention à se qu'elle bouge pas trop et toujours en essayant de la réveiller mais rien n'y faisait elle respirait plus.

J'avais beau crier son prénom et la supplier de se réveiller pendant tout le trajet elle était toujours sans vie sur le siège passager. Je sentais les larmes qui commençaient à envahir mes yeux et mon cœur qui se serrait mais il fallait que je reste le plus calme possible et que j'arrive le plus vite possible à l'hôpital.

Quand j'arriva je m'arrêta devant les portes coulissantes des urgences et la ramena le plus vite à l'intérieur en criant à l'aide. Deux infirmières et un médecin la prirent immédiatement en charge en m'expliquant le plus rapidement possible qu'ils allaient s'occuper d'elle et qu'ils reviendraient me voir très vite.

Quand ils partirent avec elles dans les couloirs où seul le personnel et les patients sont autorisés je sentis mon cœur se briser en deux et toutes les larmes que je retenais depuis la vue de son corps sans vie tombèrent.

J'étais dans un état de fou et complètement incontrôlable à taper mes poings dans les murs, certaine personnes me regardaient avec compassion d'autre me regardait comme un fou mais j'en avais rien à faire j'avais toujours l'image de son visage blanc quand je fermais les yeux et j'arrivais pas à m'en remettre.

Je savais qu'il fallait que je prévienne tout le monde donc je le calma du mieux que je put et appela Mehdi et ses frères qui arrivent tous en moins en 10 minutes avec aliyah sheryne et Imen aux urgences complètement affolé.

Ichem : Il s'est passer quoi ? Ils ont dit quoi les docteurs ?

J'allais leur expliquer mais j'entendis une femme prononcer mon nom de famille et je cours immédiatement jusqu'à elle

Moi : Oui ? Elle est où ma femme ? Elle va bien ?

Docteure : Votre femme est actuellement au bloc opératoire et subi une césarienne ainsi qu'une transplantation cardiaques artificielles d'urgence , les médecins font tous se qu'ils peuvent pour la sauver elle et le bébé

Moi : Est ce qu'elles va s'en sortir ?

Docteure : Je peut pas encore me prononcer sur sa mais je vous promet qu'on fera tous se qu'on peut pour la sauver

Elles nous fit un sourire compatissant avant de repartir d'où elle venait et moi j'étais complètement figée a l'idée de la perdre , mon corps entier tremblait et sa devais sûrement se voir pare que Mehdi me poussa doucement sur une chaise pour me faire asseoir.

Je les entendais tous pleurer et essayer de me rassuré et se rassurer eux même au passage mais j'étais complètement paralysé par la peur. La seule chose que j'arrivais à faire c'était de prier j'arrêtais pas de prier et même quand je réussi à me lever je continuait à faisait les 100 pas dans les urgences.

Je demander des nouvelles à n'importe quelle infirmières ou médecin qui passait mais personne ne me disaient rien et sa me rendait encore plus fou. Ma mère qui était venu d'urgence en taxi essayait de le calmait mais même elle n'y arrivait pas je savais que je me calmerais pas tant que je verrais pas Sheila.

Et jetait pas le seul à perdre patience , ses frère et les filles commençaient aussi à faire les 100 pas et s'impatienter de l'attente qui me paraissait comme des mois entiers.

Kidnappée par l'ennemie de mes frères Où les histoires vivent. Découvrez maintenant