Chapitre 47 🔞

1.4K 76 0
                                    


Pov Damian

« L'amour vrai et durable ne peut s'établir que sur l'échange des sentiments. Cet échange n'est possible qu'entre deux êtres capables de se comprendre et de s'absorber l'un dans l'autre. » Charles Dollfus


Notre jour de congé arriva enfin. Tyler et moi avions tous préparé dans les moindres détails pour cette journée. Le matin, j'emmènerai Jessie pour une balade en forêt puis un pique-nique. L'après-midi, mon frère viendra la chercher à la maison pour aller faire du shopping, puis aller voir un film. Le soir nous avions décidé de nous retrouver tous les trois autour d'un dîner aux chandelles. Je dois dire que j'avais hâte que cette journée commence.

Certes, la perspective de ne pas la voir pendant quelques heures l'après-midi ne me plaisait pas beaucoup, mais Tyler et moi savions que nous avions besoin de temps seul avec elle. J'avais donc accepté de donner un cours à des jeunes de la meute, cela m'occuperait un bon moment.

Pendant le petit déjeuner, je décide d'annoncer la couleur de la journée à notre compagne:

- Petite âme-soeur, nous avons une surprise pour toi. Aucun de nous ne t'a jamais emmené en rendez-vous. On a donc pensé que ce serait une bonne idée pour fêter ton anniversaire. De plus, au vu de la situation actuelle dans la meute, il est possible que nous soyons en alerte constante dans quelques jours, ou semaines, et que nous ayons donc moins le temps de sortir en dehors de nos frontières.

L'attention de Jessie passe de ces céréales colorées, à moi. Ces yeux brillent de mille feux. Apparemment cette idée lui plaisait bien, tellement qu'elle se lève de sa chaise pour foncer dans mes bras. Je la rattrape et l'assois sur mes genoux en la tenant fermement contre mon torse. La chaleur de son contact, son odeur de fruits rouges et de rose, ainsi que la sensation de ces cheveux sur ma barbe naissante, me donnent envie de rester dans cette position pour l'éternité. Si le paradis existait, se trouvait-il dans mes bras? Cette journée commençait plus que bien, j'avais hâte de passer à la suite.

Pendant que Jessie s'affairait à ranger la vaisselle, elle nous demande un peu distraite:

- Au fait, comment je dois m'habiller? Où m'emmenez-vous? Plutôt décontracté ou habillé?

Elle semble surexcitée, et ne peut s'empêcher de nous poser plein de questions. Nous refusons de lui dire nos destinations, Tyler rajoute seulement:

- Le matin, tu vas passer du temps avec Damian et l'après-midi avec moi.

Elle nous regarde consterner. Avons-nous dit quelque chose de mal?

- Pourquoi séparé? Vous ne voulez pas passer du temps tous les deux avec moi?

Je m'approche d'elle pour lui tenir sa main douce, pendant que Tyler finit de ranger la dernière assiette:

- Si, nous aimons faire des choses ensemble, mais nos loups aimeraient passer du temps seuls avec toi, pour que tu puisses mieux nous connaitre individuellement.

Cette idée n'a pas l'air de l'enchanter, et je me demande si nous n'avons pas fait une erreur. Elle finit par hausser les épaules, et me demande ce qu'elle doit porter pour son premier rendez-vous galant. N'y tenant plus, je lui vole un petit baiser avant de lui chuchoter à l'oreille:

- Mets quelque chose de décontracté, on va se balader.

Son sourire enfin retrouvait, elle passe près de Tyler pour l'embrasser sur la joue et monte à l'étage se changer.

Mon frère et moi on finit de préparer le pique-nique, puis mon jumeau décide de partir retrouver Chase, le premier-lieutenant, pour une réunion sur la sécurité de la meute et comment renforcer nos défenses aux frontières du territoire.

Meute Rainblood: La légende des bêtasWhere stories live. Discover now