Chapitre 30

1.2K 81 4
                                    


Pov jessie

"Qui est plus utile, le soleil ou la lune ? La lune, bien entendu, elle brille quand il fait noir, alors que le soleil brille uniquement quand il fait clair." Georg Christoph Lichtenberg

En arrivant devant la maison des alphas, je remercie Tyler, qui se détourne en un éclair, et part en courant vers d'autres habitations. Il courait plus vite que Speedy Gonzales, ce petit loup, à croire qu'il voulait fuir loin de moi. Eh ben, on peut dire qu'ils savent lancer des froids les deux frangins, même pas un « au revoir » ou « à plus tard ». Apparemment je les avais blessés, cette situation va devenir plus compliquée que prévu.

Je toque à la porte de la grande maison, et une jolie jeune femme inconnue viens m'ouvrir. Elle était très belle, avec des cheveux bruns coupés au carré, et des yeux marrons clairs. Les traits fins de son visage me rappelaient vaguement quelqu'un. Elle m'inspirait confiance, mais semblait encore terriblement jeune. Je reste planter un instant devant elle, sans trop savoir quoi dire. Heureusement elle me vient en aide:

- Bonjour, tu dois être Jessie. Lucie m'a parlé de toi, et m'a dit que tu devais venir. Rentre, elle t'attend dans le salon. Je la suis dans la maison, et m'émerveille une nouvelle fois du somptueux décor. Au fait je m'appelle Anna, je suis la petite soeur de l'alpha. Ravi de faire ta connaissance.

Ah d'accord, alors voilà pourquoi son visage me disait quelque chose. À y regarder de plus près, on pouvait voir quelques similitudes, mais leurs caractères étaient diamétralement opposés. Son sourire devient contagieux, un peu comme celui de la Luna. Celui-ci n'est pas feint, on sent une honnêteté brillait dans ses yeux. Je me surprends à le lui rendre. Cette femme possède une sorte d'aura angélique autour d'elle, qui doit sûrement attirer plein de monde et faire plus d'un envieux.

- Enchanté, désolé j'étais un peu surprise par ta beauté. Je ne m'attendais pas à trouver quelqu'un avec ce sourire pour m'accueillir.

- Pourquoi? Tu penses que les gens ne vont pas te souhaiter la bienvenue?

- En fait, oui c'est un peu ce que je pense. Je suis une étrangère pour vous, alors je peux comprendre que ça va être dur de m'accepter. Je lui réponds très honnêtement, n'éprouvant aucun besoin de lui mentir. Etrange, je ne m'étais jamais senti aussi à l'aide avec quelqu'un...à part Lucie. Comme si mon âme se sentait apaisée dans cet endroit, comme si j'avais enfin trouvé ma place et pouvais vivre librement.

J'entends alors un rire chaleureux reconnaissable entre mille. Lucie se lève du canapé, et vient me serrer dans ses bras. Surprise je ne sais pas comment répondre, et reste paralyser. Lucie me relâche et me regarde un moment:

- Désolée si tu n'aimes pas les marques d'affection. Nous les loups, nous aimons la proximité, et nous recherchons toujours le contact, que ce soit avec des compagnons de meutes, des amis ou nos âmes-soeurs.

À l'évocation de ce terme, mes joues prennent une petite teinte rouge, et je ne sais plus où regarder. La proximité avec les jumeaux? Oui j'en avais envie, mais c'était plutôt ce qui risquer d'arriver à mon coeur dont je m'inquiétais, surtout s'ils me touchent.

Anna semble surexcitée, et me regarde avec adoration:

- Alors c'est vrai, tu es bien l'âme-soeur de nos bêtas. Je suis trop heureuse. Ils te cherchaient depuis si longtemps. Et au vu de ta réaction, je constate qu'il s'est déjà passé beaucoup de choses...

- Non non, ne me comprenait pas mal. Il ne sait rien passé entre nous. On s'entend bien et c'est tout.

Lucie et Anna me regardent alors avec consternation. Mais qu'est-ce que j'avais encore dit de faux? Anna ouvre la bouche mais ne sait pas quoi répondre. Heureusement pour moi, Lucie vient à mon secours.

Meute Rainblood: La légende des bêtasWhere stories live. Discover now