Chapitre 45 🔞

1.6K 77 0
                                    


Pov Jessie

« La vie est un sommeil et la mort est le temps du réveil, et l'homme marche entre l'un et l'autre comme un fantôme. » Proverbe oriental

À mon réveil un poids me retient par la taille. Etant dans le brouillard le plus complet, je mets un instant à comprendre d'où vient cette sensation. J'ouvre doucement les yeux pour ne pas être aveuglé par la lumière du jour. Tiens le soleil est déjà levé? Laissant à mes yeux un temps d'adaptation, je regarde autour de moi. Ma chambre était éclairée par un petit faisceau de lumière provenant de ma fenêtre. Là d'un coup, la nuit d'hier soir me revient en mémoire. Ces heures passaient à crier de plaisir, à supplier pour en avoir davantage. Les deux frères m'avaient réveillé encore deux fois durant la nuit, avant d'être pleinement satisfaits et de me laisser dormir. Rougissant à tous ses souvenirs débridés, je sens le poids autour de ma taille, qui est en fait un bras, s'agiter.

Damian grommelle quelque chose dans son sommeil, et me pousse encore un peu plus contre son dos, et surtout vers son érection déjà au garde-à-vous. Devant moi Tyler est couché sur le dos, avec l'une de ses mains sur ma cuisse. Possessif même pendant son sommeil.

Ne pouvant pas rester des heures dans ce lit, même si la tentation est bien grande, je décide de me lever pour aller prendre ma douche. À peine ai-je tenté de me redresser, que Damian me repousse sur le matelas, et se positionne au-dessus de moi. Ses yeux dorés brillent de mille-feu. Mon intimité réagit d'instinct et devient moite d'anticipation. Ces narines se dilatent pour sentir mon odeur. Il n'était pas complètement réveillé, je le voyais à l'expression de son visage. Pourtant il ne perd pas de temps, et enfouit sa langue dans mon intimité, me faisant geindre de plaisir. À mon petit gémissement, Tyler se déplace d'instinct vers moi, puis ouvre les yeux après m'avoir embrassé goulument. Son regard de convoitise me rappelle un prédateur chassant sa proie. Apparemment ils n'en avaient pas fini avec moi.

Mon bassin bouge au rythme des coups de langue de mon âme-soeur. Il me dévore littéralement, de façon sauvage. Ses mains agrippent mes cuisses pour les tirer davantage vers lui et lui laisser libre accès. Tyler parcourt mon corps des doigts, pinçant mes tétons à chacun de ses passages.

- Bonjour mon amour, j'espère que tu as bien dormi.

Ne pouvant pas lui répondre, je tire sa tête vers moi, pour le punir des manigances de son frère. La tension monte et je sens monter la pression. J'attrape par réflexe la tête de Damian pour l'enfuir encore plus en moi. Mon orgasme est dévastateur, j'enfouis mon poing dans ma bouche pour m'empêcher de crier mon plaisir. Me voyant faire Tyler enlève ma main:

- Ne te retiens jamais avec nous. On veut t'entendre hurler ta jouissance. Ce son est une vraie mélodie pour nos oreilles.

Mon corps convulse quelques instants de plus, puis s'effondre, sans énergie, sur le matelas. Mes deux âmes soeurs se mettent de part et d'autre de moi, et m'embrassent chacune leur tour puis déposent de petits baisers sur leur marque dans mon cou. Un frisson me parcourt le corps, j'aime cette sensation de pur bonheur dès le réveil.

Voulant leur retourner la faveur, je me tourne pour me mettre à quatre pattes et prends le sexe de Damian en bouche. Celui-ci me regarde surpris, et grommelle quelque chose, avant de se laisser aller. Sa main tire sur mes cheveux pour donner un meilleur rythme à mes mouvements. Ne voulant pas délaisser son frère, je m'arrête un instant, me tourne un peu sur la gauche et fait de même avec son frère. Les jumeaux me regardent surpris mais ne discutent pas. J'alterne entre les deux pendant quelques minutes. Quand je ne prenais pas l'un en bouche, je lui prodiguais de lentes caresses avec ma main. Leurs gémissements me donnaient envie de plus, je les voulais une fois de plus en moi.

Meute Rainblood: La légende des bêtasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant