Chapitre 39

1.1K 85 1
                                    


Pov Damian

« Il est aussi dangereux de faire du bien aux hommes que de caresser les bêtes sauvages. » Christine de Suède


Le trajet jusqu'au centre commercial avait été une vraie torture, mon loup tirait sur les rênes pour prendre le contrôle. Seul ma volonté, et surtout la logique, me permit de rester humain. Si je me transformais en loup maintenant, comme notre alpha, je devrais courir jusqu'au lieu de l'attaque et il se trouvait à plus de 30 kilomètres, en pleine ville. Nous devions rester discrets et ne pas se faire remarquer par les humains. Sinon on courait tout droit à la catastrophe.

Jason était parti en courant vers la ville, sans se préoccuper des conséquences. Son loup avait complètement perdu les pédales en sentant son âme-soeur et son enfant en danger. S'ils leur arrivaient malheur, ce pays ne serait pas assez grand pour contenir sa rage, dévastant tout sur son passage.

Je roulais à toute allure dans notre grand 4x4 noir, Tyler à l'arrière sous forme de loup, et Chase dans un deuxième véhicule roulant derrière le nôtre. Sous le coup de la colère, mon frère n'avait pas pu empêcher sa transition, mais avait encore assez de bon sens pour venir avec nous, et ne pas courir à travers les rues sombres. Pourtant son Loup grognait, montrant son impatience à protéger ce qui lui appartenait. Pitié fait que notre moitié n'est rien. Je ne supporterais pas de la perdre alors que nous venions seulement de la trouver. Mon Loup en deviendrait fou, je n'étais pas sûr de pouvoir survivre à cette douleur.

Plusieurs dizaines de minutes plus tard, on se gare en fanfare devant le centre commercial. Finalement je n'aurais pas de raison de m'en faire pour les humains, l'endroit été désert. L'heure avancée et surement les bruits du combat les avaient tous fait fuir. La police arriverait bientôt, il fallait que nous les sortions toutes les trois rapidement de là, avant de se faire prendre.

Tyler, Chase et moi, on court vers l'entrée du magasin et on découvre notre alpha déchiquetant ce qui restait d'une carcasse de Loup. Sa compagne était allongée par terre, sur le dos, la tête tournée vers lui. Sa main s'avance dans sa direction pour tenter de capter son attention.

Chase s'avance vers elle, pour tenter de la soulever, quand le loup noir aux yeux rouge sang grogne férocement et laisse échapper son aura meurtrière. Chase tombe à genoux à côté de notre Luna, les yeux rivés au sol. Plus personne ne fait le moindre geste, la tension est palpable. Mes yeux parcourent rapidement la grande salle, et découvrent mon âme-soeur affalée sur le ventre, Anna à ses côtés pour lui prodiguer les premiers soins. Tyler s'avance de quelques pas dans sa direction, quand le rugissement de la bête le stoppe net. On était pris au piège. Mon instinct était tiraillé entre le besoin de protéger ma compagne et celui d'obéir à mon alpha. Les secondes passent, et me semblent interminables. Aucune porte de sortie ne me vient en tête. Anna relève la tête et nous donne un sourire rassurant, notre âme-soeur n'était pas morte ou en danger dans l'immédiat. Mais l'odeur de son sang commence à faire perdre la tête à mon loup, je ne pourrais bientôt plus me contrôler. Bon sang, elle saignait, il fallait qu'on la sorte de là pour la soigner avant que ces blessures ne deviennent graves. Les sirènes de police au loin me tirent de ma torpeur et je remarque que je suis le seul qui pourrait gérer la situation, les autres sont soit soumis au pied de la bête, soit loup, soit trop abimé pour intervenir.

Je m'avance donc vers l'alpha en priant pour qu'il reconnaisse l'odeur de la meute sur moi. À chacun de mes pas, il grogne de plus en plus fort. Je m'arrête à quelques mètres de lui, m'accroupit, baisse la tête, et lui montre mes yeux davantage doré, communicant de loup à Loup.

- Il faut qu'on parte d'ici avant que la police ne vienne. Alpha, on a besoin de toi.

Mes mots ne semblent pas arriver à ses oreilles, car il s'avance dangereusement vers moi. Puis une frêle main vient se poser sur sa tête, et la tension disparaît brusquement de la pièce. Merci, mon dieu, elle n'avait rien. Lucie s'était relevé assez pour enlacer le loup noir et le calmer avant qu'il ne nous tue tous. Elle lui chuchote des mots rassurants à l'oreille jusqu'à ce qu'il se transforme en Homme et la prenne dans ses bras. Jason, nu dans toute sa splendeur, soulève sa compagne et se précipite déjà vers la sortie.

Meute Rainblood: La légende des bêtasWhere stories live. Discover now