16/?

107 8 0
                                    

Un mois qu'Izuku était à l'hôpital, un mois que Katsuki faisait les trajets tous les jours afin de le voir et les douleurs s'étaient légèrement estompées, bien que les infirmières avaient annoncé une naissance un peu prématurée.

L'oméga soupira doucement, regardant ce plafond blanc alors que la télévision allumée en fond était à moitié écoutée. Katsuki lui manquait et il sentait l'accouchement approcher, il appréhendait. S'ils avaient du mal à concevoir ce bout d'amour, comment allait-elle sortir ?
Izuku posa ses mains sur son visage, essayant de relativiser, mais c'était difficile après tout ce qu'ils avaient traversés. Il se tourna lentement, essayant également de contrôler ses phéromones bien que ce soit difficile.

Il retira doucement ses mains, regardant son cellulaire avant de se lever doucement, ayant une soudaine envie de se soulager, enfin, il avait cette impression alors il se dirigea vers la petite pièce dans le coin de la chambre. Mais avant qu'il ne l'atteigne, il sentit un liquide couler entre ses jambes, puis une flaque tomber soudainement, le faisant paniquer et se tenir le ventre en tombant à genoux, lâchant un couinements de douleur.

Haletant, il entendu la porte s'ouvrir soudainement, quelques paroles que des femmes échangeaient avant de tomber, sentant qu'on le rattrapait avant que son visage ne rencontre le sol. Pourquoi était-il si faible ? Il ne comprenait pas, les omégas ne tombaient pas dans les pommes avant leur accouchement.
Il fronça les sourcils, ouvrant péniblement les yeux avant de tourner sa tête dans un sens, puis dans l'autre où il vit Katsuki tenir un petit bout dans ses bras, un sourire tendre aux lèvres. Izuku comprit qu'on l'avait opéré et que son alpha tenait leur petite fille dans les bras.

- K- Katchan... Fit doucement Izuku, faisant redresser le regard du cendré qui sourit avec amour en embrassant sa tempe tendrement.

- Reiko est née en avance, mais elle se porte merveilleusement bien, grâce à toi.

Izuku ne pu contenir ses larmes plus longtemps, lâchant un sanglot en emmenant ses mains tremblantes vers ses yeux afin de les essuyer. Il était si heureux que son alpha soit à ses côtés, mais quelque chose lui frappa au visage, arrêtant petit à petit ses larmes alors que son cendré lui donna un mouchoir qu'il utilisa aussitôt.

- Et ton travail...? Je croyais que tu avais des réunions importantes.

- C'était le cas, mais lorsque je leur ai dit que j'allais devenir papa, mes collaborateurs ont simplement sourit et ont reportés la réunion.

Katsuki embrassa le petit front de leur bout d'amour qui se mit à faire quelques bruitages. Puis il donna Reiko à Izuku qui la prit avec lenteur, découvrant le petit minois de leur fille.

- Elle te ressemble déjà, remarqua l'oméga en riant doucement et le cendré détourna le regard.

- Hm... Et les médecins m'ont dit que rares étaient les omégas qui tombaient inconscients avant leur accouchement. Ma mère m'a expliqué que c'était dû au fait qu'elle serait potentiellement une alpha.

- Comment elle sait ça ? Demanda Izuku, surpris.

- Car elle est tombé dans les pommes avant de m'avoir.

Izuku ne pu s'empêcher de sourire, caressant du revers de son index la joue potelée de leur fille. Leur premier enfant, le premier né et l'oméga était simplement aux anges.

- Je suis sûr qu'elle aura ton caractère de cochon quand tu t'y mets.

- Izu, t'es pas gentil.

Ledir Izu rit doucement, calant la petite contre lui, lâchant des phéromones de bien-être et la petite s'endormit aussitôt contre lui. Il était tout simplement heureux.
Oh que oui, ils étaient aux anges, même lorsque leur petite Reiko grandissait au fur et à mesure que les années passaient.

MateWhere stories live. Discover now