11/?

160 10 0
                                    

L'alpha allait travaillé, légèrement heureux, bien qu'il sentait qu'Izuku avait encore dû mal à accepter l'affection qu'il lui donnait. Katsuki pesta en repensant à cette femme qui avait osé poser ses lèvres contre les siennes alors qu'ils discutaient d'un dossier important. Il avait essayé de retrouver Izuku lorsqu'il les avait vu, mais il l'avait perdu dans la foule. Il s'était senti perdu, il l'avait appelé plusieurs fois, tenté d'envoyer des messages et il avait fini dans leur lit, enveloppé par l'odeur d'Izuku avec divers de ses vêtements contre lui.

Il avait beau être un alpha, savoir son oméga seul à l'extérieur, sentant à travers leur lien qu'il avait besoin d'être seul, le rendait d'autant plus mal, n'arrivant pas à retourner au travail pour la fin de journée.
Alors, lorsqu'il avait senti un poids pendant qu'il essayait de calmer la douleur de son cœur dû à l'absence de son oméga, il s'était figé, pensant qu'il rêvait mais il avait fini par relever son visage, rencontrant les iris émeraude de son oméga. Il n'avait pas pu s'empêcher de sauter à son cou, de venir humer sa douce odeur, de se persuader qu'il se trouvait bien dans ses bras, pourtant, il n'avait pas pu empêcher la conversation. Il n'avait pas pu empêcher Izuku de garder un brin de distance en eux, laissant l'alpha le prendre simplement dans ses bras.

Si Katsuki devait passer par ces moments, il le ferait, acceptant les caprices de son oméga qui ne sortait plus de leur maison et Katsuki en faisait de même sous les regards interrogateurs d'Izuku. Le cendré s'étira fermant son ordinateur et il sursauta lorsque l'oméga s'installa à ses côtés, les sourcils froncés.

- Ça fait deux semaines que tu travailles à la maison.

Katsuki soupira doucement, finissant par sourire.

- Parce que je veux être à tes côtés, même si cela peut paraître enfantin à tes yeux, mais j'ai besoin de toi. J'ai besoin de te savoir autour de moi, même si nous ne sommes pas dans la même pièce.

- C'est parce que j'ai mis de la distance entre nous, mais j'ai encore cette image et-

- Je sais et mes excuses ne suffisent plus. Je sais aussi que tu as regardé comment rompre le lien entre un alpha et oméga.

L'alpha sourit tristement, détournant finalement son regard, essayant de deviner la réponse de son vert. Il accepterait ses choix, après tout, il avait fauté et ne savait plus rassurer son oméga comme il fallait aux jours actuels. Il manqua de sursauter lorsqu'il sentit une main se poser sur la sienne, le faisant tourner sa tête et il ouvrit grandement les yeux en sentant une paire de lèvres sur les siennes. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait, pourtant tout portait à croire que son oméga ne voulait plus de lui, alors pourquoi ce soudain baiser ?

Il ferma ses yeux, répondant finalement, posant ses mains tremblantes sur les joues de son Izuku, laissant cette douce cadence. Qu'elles lui avaient manqué ses douces lèvres, ce doux parfum malgré le fait qu'ils dorment ensemble, mais les baisers lui avaient tant manqué. Il se répétait, mais son cœur en avait que faire, se mettant à tambouriner de bonheur, ne faisant pas d'autres mouvements.

Izuku rompu l'échange, Katsuki retira aussitôt ses mains, ne voulant pas que sa paire s'enfuit à cause de ses geste et le vert ne pu s'empêcher de sourire tendrement, ayant l'impression de voir un louveteau en face de lui. Il était peut-être temps de pardonner son homme qui semblait n'avoir d'yeux que pour lui, sinon, comment pourrait-il justifier se mettre dans de tels états ? Personne ne pourrait jouer la comédie et transmettre autant de sentiments comme le faisait actuellement son alpha.

- Katchan, commença Izuku, faisant relever le regard du cendré vers lui avec surprise. Mon Katchan, je ne veux pas que tu sois triste. Je t'aime, jamais je ne pourrais choisir de briser notre lien.

MateWhere stories live. Discover now