3/?

224 13 8
                                    

NDA : Little spicy,
Bon chapitre !

L'hiver approchait, Katsuki et Izuku avaient échangés l'entièreté de leur prénom, se tenant souvent le petit doigt lorsqu'ils se promenaient dans les rues de la ville, regardant les diverses boutiques. Entre eux régnait une douceur que beaucoup de passants semblaient envier et d'autres trouvait juste adorable de voir qu'il existait encore des alphas tendres avec des omégas.

Izuku admirait longuement la vitrine où se trouvait divers livres, mais Katsuki préférait regarder l'adorable être à ses côtés, admirant chaque traits, chaque parcelle, les quelques imperfections qui le rendaient parfait. Il vit le vert se retourner, puis rougir soudainement suite à leur proximité et Katsuki lui embrassa le front tendrement.

- Arrêtes, Kats, nous ne sommes pas une paire.

- Hm, ça c'est toi qui le dit. Moi, ça me conviendrait de t'avoir.

Izuku rougit de plus belle, repoussa l'alpha avant de fuir dans la boutique, faisant rire le cendré qui finit par soupirer, secouant la tête. Il finit par le suivre à l'intérieur, le regardant être absorbé par un livre sur les loups. Il était toujours impressionné sur le fait qu'Izuku n'en sache pas autant sur les loups, leur seconde nature, pourtant il ne semblait pas idiot, loin de là. Était-ce voulu ? Était-ce dû à quelque chose ?

Le vert reposa le livre, les joues en feu avant de disparaître dans un autre rayon, faisant rire le cendré qui le suivi de près durant de longues minutes avant que l'oméga ne sorte de la boutique avec un livre sur une manière d'écrire.

- Kats, tu veux venir dans mon appartement ? À moins que l'on aille chez toi, ça ne me dérange pas, comme la dernière fois.

Katsuki sourit, hochant la tête car être dehors était bien, mais moins en hiver. Alors, ils avaient pris l'habitude d'aller chez l'un ou l'autre.

- Nous pouvons aller chez toi Izu, c'est beaucoup plus accueillant.

Ledit Izu roula des yeux, mais ils se mirent en chemin, laissant ensuite les vêtements d'hiver à l'entrée avec leurs chaussures. Le vert frissonna, sentant le regard carmin de l'alpha sur lui et il tourna doucement la tête, tombant sur Katsuki qui se trouvait déjà à quelques centimètres de lui.

- Izu, je peux retirer ton patch ?

Le vert hocha la tête doucement, sentant le patch se faire retirer avec douceur puis il sentit le nez du cendré contre son cou. Izuku ne comprenait pas, mais il sentit l'odeur que dégageait l'alpha, elle était douce, signifiant qu'il était heureux et il ne pu s'empêcher de sourire en sachant l'alpha heureux d'être avec lui. Ce n'était pas là première fois que Katsuki retirait le patch pour venir sentir son odeur afin de s'apaiser, même s'il était calme.

L'oméga sentit Katsuki venir suçoter son cou, le faisant chouiner doucement avant de sentir son dos rencontrer le mur et son souffle devint lourd. Il devait arrêter le cendré, il devait l'empêcher mais il n'y arrivait pas. Il serra la chemise noire de l'alpha, papillonnant, appréciant la douce torture que faisait l'alpha sur son cou et un son sortit de ses lèvres. Katsuki se recula, plongeant son regard dans celui vitreux d'Izuku, ce dernier secoua sa tête, posant la paume de ses mains sur les pectoraux de l'alpha avant de cacher sa bouche avec sa main, le regard fuyant.

- Katchan...

L'alpha sentit un frisson lui parcourir l'échine, passant sa jambe entre celles du vert qui hoqueta, plongeant à nouveau son regard dans celui de l'alpha, malgré les rougeurs sur ses joues et la pointe de ses oreilles.

- Deku ?

Le vert continua de regarder l'alpha, le questionnant de ses yeux émeraudes car cela faisait longtemps qu'on ne l'avait pas appelé ainsi. Il sourit doucement, posant timidement ses mains sur les joues du cendré.

MateHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin