4/?

221 14 4
                                    

Katsuki retourna auprès d'Izuku s'allongeant à ses côtés, s'en voulant un bref instant d'avoir volé tant de baisers. Mais dans un autre, il était fier, osant poser sa main sur la hanche de l'oméga qui venait de se tourner vers lui, cherchant sûrement sa présence, faisant sourire l'alpha. Sa main fit quelques caresses, remontant du bout des doigts, frôlant le doux tissu, allant jusqu'à sa joue qu'il caressa avec autant de douceur, puis il remit pour la énième fois une mèche indomptable, le faisant rire doucement, gardant un sourire.

- Izuku...

L'oméga ouvrit doucement les yeux, souriant en voyant que le cendré était toujours là, puis son visage vira au rouge. Il se munit rapidement d'un oreiller afin de se cacher derrière, faisant rire le cendré qui tira sur l'oreiller pour venir déposer ses lèvres sur le front du vert qui retint un couinement.

- Katchan, est-ce que... Est-ce qu'on a...?

- Non, nous ne sommes pas liés, je préfère que ce soit toi qui me dise de le faire.

Izuku ne pu s'empêcher de sourire, mettant le coussin derrière lui afin de venir se blottir contre l'alpha devant lui. Le seul alpha en qui il avait pleinement confiance et avec lequel ils adoraient mélanger leurs odeurs depuis enfants. Ne plus voir son ami d'enfance avait brisé quelque chose en lui, mais maintenant qu'il était sûr de son identité, il ne se priverait pas pour mettre à son tour de mettre son odeur sur l'alpha comme l'aîné faisait souvent lorsqu'ils étaient petits. Ce geste fit rire Katsuki qui serra un peu plus Izuku contre lui.

- Izuku, commença doucement Katsuki, acceptes tu que l'on sorte ensemble ? Je veux dire, être mon petit-ami.

Le vert restait contre l'alpha, écoutant le cœur tambouriner dans la cage thoracique du cendré, son sourire s'élargissant d'avantage. Un sanglot franchi ses lèvres, il finit par se reculer pour tenter vainement d'essuyer ses larmes et il se mit assit, suivi de l'alpha qui le regarda avec un brin de panique.

- Tout va bien, Katchan, je suis juste heureux.

Ledit Katchan soupira de soulagement, mettant Izuku sur ses cuisses, caressant avec tendresse son dos.

- Merci d'être sorti lors de cette réception. Merci d'être venu vers moi, merci de-

Il fut couper par des lèvres sur les siennes, faisant papillonner ses paupières avant qu'il ne ferme totalement, profitant du doux échange qu'offrait l'alpha.

- Je ne veux pas partir de chez toi, Izu.

- Alors restes ? Demanda l'oméga, ne comprenant pas la soudaine phrase de l'alpha qui sourit doucement.

- Mes parents ont organisé un dîner, je t'avoue que je n'ai pas envie d'y aller. Surtout qu'ils vont encore m'embêter à vouloir que je trouve un oméga ou bien me marier de force à un oméga que je ne connais pas.

- Tu vas te marier ? Demanda doucement Izuku, baissant sa tête et Katsuki posa sa main sur sa joue.

- Sûrement pas. Tu es à moi, personne ne te prendra, tu comprends ?

Izuku frissonna, puis il sourit doucement, hochant la tête et il fut surpris de nouveau par un énième baiser de l'alpha, finissant par tomber à la renverse suite à la force qu'il avait mis. Il ne pu s'empêcher de rire doucement et finalement il remarqua la nudité de l'alpha, lui balançant un oreiller avant de se cacher les yeux. Katsuki roula des yeux, puis il se leva, mettant les quelques vêtements qu'il avait déposé ici et là dans l'armoire de l'oméga. Il avait un simple t-shirt, un jogging noir et il se tourna, regardant Izuku finir de s'habiller de son côté également. Il avait l'impression qu'ils étaient en couple depuis des années, rien qu'à cette idée, il ne pu s'empêcher de sourire et de plaquer Izuku contre l'armoire murale, lui arrachant un couinement dû à la surprise.

MateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant