15/?

169 10 4
                                    

Izuku s'effondra sur leur lit, laissant Katsuki le mettre en pyjama avant de l'admirer se changer, puis il regarda son petit ventre où les quelques abdos qu'il avait pu avoir avant sa grossesse avaient disparus. Katsuki remonta le tissu, le faisant frissonner en sentant de doux baisers sur sa peau, lui faisant fermer les yeux, laissant sa main se promener entre les cheveux du cendré. Les baisers papillon remontèrent, puis il les sentit dans son cou et finalement un long échange débuta entre leurs croissants de chaire.

Ils interrompurent l'échange, se regardant avec amour et Katsuki caressa la joue d'Izuku en remettant correctement le t-shirt avec sa seconde main.

- Ce n'était pas aussi terrifiant d'être sur le plateau télé, dit doucement Izuku. Mais je suis fatigué à cause de toutes ces lumières artificielles, des questions que l'on nous a posé. Je comprends mieux pourquoi lorsque tu y allais, tu revenais aussi fatigué.

Le cendré garda son sourire, venant embrasser tendrement la tempe de son oméga, venant l'envelopper de ses bras en se mettant sur le côté, emmenant Izuku à en faire de même par la même occasion.

- Tu en as pensé quoi ? Demanda le cendré en remontant la couverture sur eux.

- Les questions étaient vraiment portées sur ton entreprise et je suppose que les questions sur notre couple est dû au fait que j'étais un invité surprise.

- Hm, fit Katsuki en hochant la tête, c'est ça. Et puis Neijire rend ses invités à l'aise, parfois elle ne pose pas les questions que la production à préparé, c'est ce qui fait qu'elle est la plus appréciée des présentatrices.

- Ça se comprend.

Izuku ferma petit à petit ses yeux, sentant la fatigue le gagner un peu plus chaques secondes qui passaient.

- Katchan... Tu es à moi...

L'oméga avait murmurer ces mots avant de s'endormir définitivement, faisant rire doucement l'alpha qui embrassa à nouveau son front, le trouvant simplement adorable.

- Bien sûr que je suis à toi, idiot, depuis longtemps.

Le lendemain, Izuku se réveilla doucement, prenant son cellulaire et il fronça les sourcils en voyant les messages de ses quelques amis. Il ouvrit et sourit doucement face à leur bonne humeur, la joie de savoir que le jeune oméga était enceint après plusieurs tentatives. Comment pouvait-il ne pas être heureux ? Il avait un alpha, qui respectait son prochain, à ses côtés, il allait avoir sa propre famille et ils avaient leur petit cocon rien qu'à eux. L'oméga se tourna doucement, admirant les traits de son alpha, ses derniers étant apaisés et il le vit s'avancer vers lui, passant un bras autour de son ventre dans un signe protecteur qui fit rire doucement Izuku.

Il embrassa son front tendrement avant de se lever malgré lui de cette douce étreinte, ayant vraiment faim et il alla préparer le petit-déjeuner en commençant à assaissonner comme il le souhaite, mais rapidement il sentit qu'on lui prenait les épices qu'il avait en mains.

- Katchan ? Pourquoi tu prends mes épices ? Je pensais que tu dormais.

- Oui, mais tu ne vas pas mettre des épices de pain d'épices dans un plat salé tout de même ?

Le vert détourna le vert, faisant une moue plus qu'adorable aux yeux du cendré, faisant soupirer ce dernier qui rangea les petites boîtes avant de goûter le plat qui mijotait et le cendré soupira de soulagement sous le regard d'Izuku.

- Tu ne me fais pas confiance, Katchan ?

L'alpha sourit doucement, posant le couvert pour venir serrer Izuku dans ses bras, embrassant sa tempe tendrement.

MateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant