13/?

166 11 0
                                    

Izuku continuait de regarder la petite image se trouvant entre ses doigts, un sourire rayonnant sur ses lèvres alors que le dossier se tenait sur ses genoux. Tandis que son alpha conduisait la voiture, les ramenant dans leur cocon où tous deux s'installèrent dans leur grand canapé.

- Katchan, elle a dit qu'on aura une petite fille. Tu imagines ? J'espère qu'elle sera aussi forte que toi.

Izuku posa l'image à sa droite, venant se coller contre Katsuki qui vint caresser le dos et le ventre de son vert, embrassant tendrement le front de ce dernier.

- J'espère qu'elle sera aussi douce et attentionnée que toi, répondu le cendré.

- Une petite fille, notre petite fille... Je suis sûr que c'est une battante car grâce à elle, nous aurons notre petite famille.

Katsuki sourit un peu plus, caressant continuellement le ventre d'Izuku, embrassant à plusieurs reprises le front de son vert qui finit par lâcher des phéromones de bien-être.

- Tu as bien choisi les couleurs de la chambre. Du blanc, du bleu canard sur un pan de mur et des meubles pouvant aller autant pour un garçon, que pour une fille.

- Instinctivement, j'avais envie que notre enfant choisisse ce dont il a envie d'être. Fort, faible, heureux, morose, alpha, oméga ou bêta. Quoiqu'elle devienne, je serais toujours fier de notre fille, pas toi, Katchan ?

Ledit Katchan sourit, sortant de leur douce étreinte pour se mettre debout, laissant Izuku se retourner doucement afin de reprendre l'image entre ses doigts, la rangeant dans le dossier qui se trouvait sur la table basse.

- Moi, je serais fier de toi, toujours de toi.

- Et nos- enfin, notre fille-

Katsuki se retourna, regardant Izuku se relever, s'arrêtant dans son élan en voyant les yeux de son alpha.

- Tu veux... Plus que notre fille ?

Izuku se pinça les lèvres, pensant avoir dit une quelconque bêtise, s'apprêtant à reprendre ses mots, cependant, il sentit deux bras l'envelopper dans une énième étreinte.

Ils avaient fini par se lâcher, laissant le dossier sur la table basse, allant préparer le bon repas sous les envies de l'oméga, enfin, presque toutes les envies car Katsuki ne voulait pas les mélanges étranges que pouvait avoir son Izuku contre son palais.

- Oh, au fait Katchan, commença le vert en mettant le couvercle sur le wok. J'ai vu dans ton agenda que tu auras une interview au magasine business, j'ai aussi lu tes préparations aux éventuelles questions et- me regardes pas comme ça !

Katsuki rit doucement, venant prendre Izuku dans ses bras, tanguant de gauche à droite, comme pour le bercer, embrassant son front avec amour.

- Continues, je t'écoute.

Izuku plaça ses bras autour du torse de son cendré, laissant ses yeux émeraudes rencontrer ceux rubis de son alpha, hésitant un bref instant.

- Je me disais que je pouvais participer à l'interview en tant qu'invité surprise.

Le cendré se mit à caresser les hanches d'Izuku, remontant doucement ses mains, remontant légèrement le petit pull, passant ses mains sous les tissus. Il appréciait cette peau douce et chaleureuse contre la sienne, venant embrasser la tempe de son oméga qui attendait toujours sa réponse.

- Katchan !

- Hm ? Ah, oui, désolé, je t'admirais.

Izuku rougit de plus belle, donnant une tape sur l'un des pectoraux de son alpha.

MateWhere stories live. Discover now