8/?

180 13 18
                                    

Les plans de la maison avaient été  lancés, il avait fallu une bonne année et demie avant de pouvoir mettre un pied dedans et ils avaient été plus qu'heureux d'avoir enfin leur cocon rien qu'à eux.

Les ouvriers étaient des bêtas, mais il y avait toujours une petite onces d'odeurs mélangés et le jeune couple avait laissé un diffuseur les premiers jours avant de s'y installer définitivement. Les meubles installés où ils voulaient qu'ils soient, ils finirent par s'allonger sur le lit, Izuku se tournant vers Katsuki qui avait les yeux clos et il sourit, venant passer son bras autour du torse de l'alpha.

- Katchan, je crois que demain ça fera deux ans qu'on est ensemble.

L'alpha ouvrit soudainement ses yeux, se tournant pour regarder son oméga, un peu surpris.

- Déjà ? S'étonna le cendré, faisant rire le vert.

- Oui, déjà, comme tu dis. Oh ! J'ai enfin donné mon roman à la maison d'édition.

- Et ? Ils t'ont répondu ? Demanda Katsuki en venant caresser la hanche de son aimé.

- Je crois qu'ils devaient me répondre aujourd'hui ? Mais avec la fin du déménagement, j'ai oublié de regarder mes mails.

Izuku se tourna à nouveau, se redressant légèrement en sentant un regard sur ses fesses, le faisant rougir légèrement pendant qu'il regardait ses mails. Il sourit en voyant la réponse positive, laissant son cellulaire pour se retourner et il fut pris d'assaut, le faisant fermer les yeux. Il répondu au baiser, sentant les caresses sur le tissu dérivé sur sa peau déjà brûlante au vu de la chaleur de l'été.

- Katchan ? Réussi à demander Izuku entre deux baisers.

- Te voir te dandiner devant moi, je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir quelques idées peu saines.

Izuku rit doucement, venant embrasser chastement son alpha, passant une main dans les cheveux cendré de ce dernier, le regardant avec amour.

- Faisons le. Faisons l'amour jusqu'à ce qu'on s'endorme d'épuisement.

L'alpha rit doucement, répondant à la quête de son oméga et ils avaient fini par s'endormir dans les bras de l'un et de l'autre, mais au matin, ils étaient séparés au vu de la chaleur d'été. Katsuki se leva doucement, prenant une bonne douche, puis il alla commencer à préparer le petit-déjeuner. Quelques minutes plus tard, il entendu l'eau coulée, signifiant qu'Izuku venait de se réveiller et il sourit. L'oméga tenait un peu plus les coups de reins, mais jusqu'à quel point ? Sûrement pas autant que voudrait l'oméga puisqu'il arrivait doucement, le visage légèrement contrarié de ne pas pouvoir marcher comme il le souhaite.

- Tu as été trop gourmand, Izu.

Ledit Izu lui tira la langue de manière enfantine, faisant rire à nouveau l'alpha qui regarda le calendrier qui se tenait sur l'îlot central où s'installa Izuku sur un des tabouret.

- Bon anniversaire mon chéri ! Pour le petit déjeuner, je t'ai préparé ce que tu préfères.

L'oméga cligna des yeux, puis il regarda à son tour le calendrier, pouffant car il avait oublié son propre anniversaire avec tout ce qui leur arrivait.

- Merci Katchan, tu es parfait !

L'alpha sentit son égo être gonflé à bloc, venant embrasser la tempe de son oméga avant de lui servir le petit-déjeuner.
Après ce petit moment matinal, Katsuki regardait Izuku lui faire sa cravate comme pratiquement chaque matin.

- Tu viendras au bureau aujourd'hui ? Demanda l'alpha, comme à chaque fois.

- Tu me demandes tous les matins si je vais venir, rit doucement le vert. Mais pourquoi pas ?

MateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant