Jake Riley - Stalker

46 2 0
                                    

Tu as un stalker, ton ex petit-ami. Tu es complètement terrifié par lui et demande de l'aide à la seule personne qui te vienne a l'esprit, Jake.

Tout a commencé 4 mois après la rupture. Tu avais quitté ton petit ami le trouvant trop contrôlant. Au début, c'était juste des messages ou des appels persistants. Tu l'avais bloqué pensant que ça aller s'arrêter.

Si seulement tu savais que ce n'était que le commencement.

Ton ex a continué à persister en faisant de faux comptes pour t'harceler sur tous tes réseaux sociaux et te stalker.

Tu sans cesse bloquais tous ces comptes a chaque fois que tu découvrais que c'était ton ex derrière eux.

C'était très agaçant mais rien de trop grave. C'était pour ça que tu n'en avais parlé a personne.

Enfin, c'était jusqu'à ce que le stalke commence a se répéter dans la réalité. Ce n'était plus seulement par les réseaux sociaux mais dans la vrai vie maintenant.

Il essayait de te parler et quand tu refusais de vouloir le parler, il te suivait, te suppliant de lui parler. Il allait jusqu'a même ta maison ou ton lieu de travail pour te voir.

Il était juste a un ex très pathétique qui ne semblait pas vouloir avancer. C'était avant que le pathétique devienne de la colère.

Les insultes ont commencé petit a petit et ton ex révélait son vrai visage. 

Le déclic où tu t'es dit que l'homme était dangereux était quand un soir où tu rentrais d'une soirée entre amis, tu t'es senti suivit.

Étant devenu paranoïaque a cause de ce qu'il t'arrive, tu immédiatement pensais que c'était lui qui te suivait.
Ta pensé fut confirmer quand tu l'as remarqué marcher derrière.

Ce n'était pas inhabituel car il te suivit depuis plusieurs semaines mais aujourd'hui, il y avait quelque chose de différent. D'habitude, tu te sentais simplement agacé et irrité qu'il te suive mais là, tu sentais ton centre de retourner et tes muscles se tendrent. Il y avait quelque chose dans air qui criait 'danger !'.

C'était pourquoi au lieu de prendre le chemin de chez toi, tu pris une direction différente en marchant de plus en plus vite.

Tu regardais par dessus ton épaule plusieurs fois pour vérifier s'il était toujours là ou non.

...et il l'était.

Le sentiment de danger planait dans l'air de manière plus persistante. C'était peut être pour ça que ses jambes s'étaient mises toutes seules a courir.

"T/p !"entends-tu derrière toi. Ton coeur s'accéléra au son de sa voix. Il était en colère, très en colère et tu savais que s'il te rattrapait, quelque chose de mauvais allait t'arriver.

Tu courus aussi vite que tu pouvais. Ton coeur battait dans tes oreilles avec la peur au ventre.

Quand tu vis l'immeuble, tu n'as jamais été aussi heureuse de voir une structure de bâton devant toi.

Sans attendre, tu rentre dans l'immeuble après avoir tapée le code et referme derrière toi avant que ton ex puisse te rattraper.

Tu sursaute quand ton ex frappe la porte de colère quand il se rend compte que tu venais de lui échapper.

Tu perds pas plus de temps et monte les étages en direction d'un appartement précis.

Quand tu arrives devant l'appartement que tu cherchais, tu toques a la porte suppliant a l'intérieur qu'il soit là et non au travail.

La porte s'ouvre laissant voir un Jake Riley confus par ta présence ici si tard.

"T/p ? Qu'est ce que tu fais ici aussi tard ?"demande Jake, confus.

"J'ai besoin de ton aide."fut la seule chose que tu puisses dire avant de sentir tes yeux se remplir de larmes.

Toute la peur en temps se transforma en larmes où tu eus du mal à arrêter.

Tu pleurais tellement que tu n'avais pas fait attention quand Jake t'avait fait rentrer dans son appartement et t'avait assis sur son canapé.

Tu ne savais pas pour combien de temps tu avais pleurer jusqu'à ce que tu te calmes complètement mais Jake était resté à tes côtés tout le long sans te quitter une seconde.

"Désolé."fut la seule chose que tu puisses dire une fois calmé.

"Ne t'excuse pas. Ne t'excuse jamais pour comment tu te sens."te dit Jake, ce qui te fait sourire. Jake a toujours été très compréhensible avec toi.

"Alors, puis-je savoir qui a osé te faire pleurer ?"demande Jake. Il te regarde attentivement quand tes muscles se tendent à la mention d'un individu qui t'avait fait pleurer.

"Je...hum."

"Tu peux tout me dire T/p. N'es pas peur."te rassure Jake te voyant hésiter.

Tu acquiesce. "Tu te rappelles de mon ex ?"

"Tu veux dire le connard qui essayait de contrôler avec qui tu étais amis et tes sorties ? Comment puis-je l'oublier ? Je suis bien heureux que tu l'as quitté."dit Jake, puis il fronce les sourcils. "Pourquoi est ce que tu me parles de lui ? Pitié ne me dit pas que tu es ressorti avec lui ?"

Jake te regardait maintenant avec de grands yeux. Ses épaules tombent de soulagement quand tu secoue la tête.

"Non mais il ne me laisse pas tranquille."

"Que veux-tu par là ?"

"Il me stalke, depuis un petit moment." Tu pouvais les muscles se tendrent. Il n'aimait pas ça et tu le savais.

"Depuis combien de temps ?"te demande Jake rentrant dans son mode 'policier'.

"Depuis quelques semaines." Jake te regarde avec de grands yeux à ta réponse.

"Et quand as-tu pensé à me le dire ?"

"C'était pas grand-chose au début. Juste des trucs qu'un ex désespéré ferait puis ça s'est empiré. Il a commencé à me suivre mais c'était juste ça jusqu'à maintenant." Tu murmuras les deux derniers mots si bas que si Jake n'était pas à côté de toi, il ne l'aurait pas entendu.

"J'ai peur, Jake. J'ai peur qu'il me fasse du mal." Tu étais tellement vulnérable devant lui que Jake voulait te prendre dans ses bras et ne jamais te lâcher. Il détestait te voir dans cet état.

"Je vais t'aider, je te le promets. Il ne t'approchera plus jamais de toi."

Tu le regardas dans les yeux voulant voir s'il pensait ses mots ou non. Ça ne t'étonna pas quand tu vis que Jake était déterminée à réaliser ses paroles.

Un petit sourire se pose sur tes lèvres et Jake te sourit en retour, passant une main dans tes cheveux bleus. Il embrasse ton front et tu fermes les yeux pour profiter de ce moment. Puis, tu sentis ses lèvres sur les tiennes et tu répondis avec plaisir au baiser.

Aurais-tu oublié de mentionner que toi et Jake étaient un petit peu plus que de simples amis ?

Imagine - Chris Wood x Lecteur Mâle + Ses personnagesWhere stories live. Discover now