Chris Wood - De retour à la maison

57 3 0
                                    

Tu sors d'un institut spécialisé pour les troubles mentaux après trois ans à l'intérieur. Chris, ton petit ami, est là pour t'accueillir.

"T/p ?"appel ton psy en rentrant dans ta chambre.

Tu relève le regard et lui lance un regard interrogatif.

"Aujourd'hui est le jour de ta sortie. Comment tu te sens ?"te demande l'homme.

"Euh. Je ne sais pas. Heureux ? Soulagé ? La seule chose dont je peux être certain est que je veux rentrer à la maison et voir Chris."réponds-tu avec honnêteté en passant une main dans tes cheveux bleus.

"Je vois. Si jamais tu as besoin de parler. Je suis là pour toi, ne l'oublie pas."te sourit le psychiatre.

Tu acquiesce et retourne à tes occupations. C'est-à-dire, faire ton sac pour sortir de cet enfer que tu détestais.
Tu as dû aller dans cet institut car tu étais atteint de bipolarité qui affectait ta santé mentale. Heureusement après 3 ans, tu vas beaucoup mieux et contrôle ta maladie.

Plus tard, c'était enfin l'heure de ta sortie. Tu allais te barrer d'ici pour toujours. Tu mets ton sac sur une épaule et marche vers l'entrée de l'institut.

Quand tu y arrives, tu vis Chris t'attendre. Il jouait avec ses doigts et lançai des regards vers un des couloirs où tu devrais y sortir. Il était stressé et excité en même temps. Après 3 ans, tu allais enfin rentrer à la maison et il priait que tout ce passe bien.

Tu souris quand tu le vois. Tu t'approche de lui et il enfin te remarque. Il ne put s'empêcher de sourire en te voyant sourire et dans tes habilles et non une tenue que tu portais en tant que patient.

"Salut."dit-il, une fois devant toi.

"Salut. Ça fait longtemps."dis-tu.

"Trop longtemps." Chris te prend dans les bras et tu retournes l'embrasse. Il te sert fort contre lui heureux de te récupérer.

"Rentrons à la maison maintenant."dit Chris, une fois que vous vous êtes séparez.

***

T

u étais dans ta chambre en train de ranger tes affaires - dont tu en avais peu - pendant que Chris faisait a manger dans la cuisine. Tu te relève et marche vers une commode où se trouvait une photo dessus. Tu l'a pris en main.

Tu souris en la voyant. C'était lors de ton 24eme anniversaire, trois ans avant que ta maladie se montre.

"T/p." Tu te retournes et vois Chris. "Le dîner est prêt."

"Oh. Ouais, j'arrive." Tu lui souris et repose la photo en jetant un dernier coup d'oeil dessus.

Vous tous les deux descendent en bas et dîne ensemble dans le calme. Un silence apaisant était entre vous.

Plus tard, vous vous retrouvez devant la télé, assis sur le canapé.

"Donc que veux-tu regarder ?"demande Chris avec des DVD a la main.

"Comme tu veux. Passer trois ans dans une pièce a remuer sans rien faire et seul avec tes propres pensées, tu rates facilement des films géniales."

Bien que ces trois ans t'avais énormément aidé, regarder la télé n'était pas vraiment sur la liste de chose a faire dans l'institut où tu étais.

Chris a finalement décidé de choisir un film Marvel que tu avais loupé. Tu avais la tête posé sur ses genoux pendant que Chris te caressait les cheveux.

Tu lève ton regard quand tu sentis le regard de ton petit copain sur toi. "Quoi ?"

Il sourit et secoue la tête. "Rien. Je suis juste heureux que tu sois là avec moi à la maison après trois ans."

Tu souris et te relève. "Ouais, moi aussi. Ces trois ans étaient d'un ennuie pas possible et ne pas pouvoir te faire des câlins et dormir avec toi me frustrait terriblement."

"Mais tu vas mieux maintenant et tout ça s'est fini. C'est le principal." Chris te prend la main et se penche pour t'embrasser.

"Tu n'as pas faux." Votre baisé s'intensifie et tu plaque Chris contre le canapé avec toi au-dessus.

Tu étais de retour à la maison et tu feras tout pour ne pas y repartir. Même si ça voulait dire prendre des médicaments et des thérapies toute ta vie. Au moins, tu auras ton petit copain à tes côtés.

Imagine - Chris Wood x Lecteur Mâle + Ses personnagesDonde viven las historias. Descúbrelo ahora