Mon el - Retrouvaille

111 3 0
                                    

Toi et Mon el avaient une relation secrète. Il était le prince de Daxam et tu étais son garde royal personnel. Après la destruction de Daxam, Mon el pense que tu es mort mais il découvre qu'il a fait fausse route.

Mon el observait de loin le personnel du DEO travailler. Son regard tombe sur deux hommes se draguant le plus discrètement qu'ils pouvaient. Il ne put s'empêcher de se rappeler de toi, de son garde royal et amant secret.

"Mon prince, si on se fait prendre je n'imagine pas les conséquences. Il faut que j'y aille."dis-tu essayant de sortir de la grippe de Mon el.

Mon el te tenait avec force, sans te faire mal, contre un mur. Sa jambe entre tes jambes pour t'empêcher de t'enfuir et il te tenait les poignets au même niveau que ta tête. Mon el embrassait et mordait ta nuque.

"Ne t'inquiètes pas T/p, tu es mon garde royal personnel. Ils n'en penseront rien. Maintenant calme toi et laisse toi faire."te rassure Mon el. Il remonte a ta visage en posant des baisers tout le long de ta mâchoire avant de poser ses lèvres contre les tiens.

Bien que tu étais anxieux qu'on vous découvre. Tu ne pus te retenir de l'embrasser en retour faisant sourire ton amant.

Mon el soupire et se secoue la tête pour s'éclairer l'esprit. Il devait arrêter de penser à toi, tu étais mort en lui savant la vie. C'était toi qui avais trouvé la capsule kryptoniène et l'avais obligé à y monter sans toi.

Tous de toi lui manquait. Tes blagues idiotes pour lui remonter le moral, tu rire, quand tu l'insultais parce qu'il te draguer devant des personnes sans aucune discrétion, ton sourire et même tes stupides cheveux bleus d'où il ne savait même pas comme tu les avais eu.

"Mon el !"entendit il. Son regard se dirige vers la personne qui l'appel et tombe sur Kara. Lui et Kara étaient devenu amis en ignorant les défauts de l'autre et son espèce.

"Qui a-t-il Kara ?"demande Mon el une fois qu'il se trouve près de la kryptoniène.

"Bien, nous avons un nouvel arrivant que nous avons découvert il y a quelques jours."explique Kara. Mon-el acquiesce, il en avait entendu parler mais ne s'était pas spécialement penché dessus car il avait d'autre chose à penser.  

Kara continue son explication :
"-Mais nous ne savons pas encore ce qu'il est car il ne  veux pas parler. Donc je me suis dis que se serait une bonne idée si tu essayerais de lui parler. Tu es nouveau sur terre et lui aussi donc-"

"Donc tu pense qu'il me parlera, n'est ce pas ?"finit Mon el.

"Yeah c'est ça ! Peux-tu le faire s'il te plaît."supplie Kara en faisant une bouille adorable.

"D'accord, j'accepte seulement car ta petite bouille beaucoup est trop adorable."

Kara lâche un petit cri de victoire avant d'emmener Mon el vers le nouvel arrivant qui se trouvait dans une des cellules du Deo.

Après, Kara partie précipitamment car elle avait des choses de Supergirl a faire. Mon el marche et arrive devant la cellule qu'il fallait. Il ne pouvait pas voir le visage de l'homme car il avait le visage caché par ses cheveux bleus et qu'il regardait le sol.

Ses cheveux bleus

Les yeux de Mon el s'écarquillèrent en voyant les cheveux de l'homme. Il pouvait reconnaître entre mille la stupide couleur des cheveux de son amant.

"T/p ?"dit il ayant du mal à y croire lui-même.

Tu relève ta tête en entendant ton prénom et écarquille les yeux en voyant la personne en face de toi.

"Mon el ?!" Tu te lève de choque. Tu aurais jamais pensé revoir Mon el de tout ta vie mais le voilà en face de toi, complètement en vie et en bonne santé.

Mon el ouvre immédiatement ta cellule et se précipite vers toi. Il prend ta veste dans ses mains et te tire vers lui pour t'embrasser. Tu répondis au baiser après quelques secondes de surprise.

"Je te croyais mort, crétin."dit Mon el en posant son front contre le tiens après vous êtes séparé.

"Tu m'as manqué aussi, Mon el."dis-tu.

Même la destruction de votre planète ne suffisait pas pour vous séparer semblerait-il car vous finissez toujours par vous retrouver.

Imagine - Chris Wood x Lecteur Mâle + Ses personnagesWhere stories live. Discover now