Kai Parker - Nouvel Arrivant et Taquinerie

104 3 0
                                    

Tu as été banni dans un monde-prison par Bonnie Bennett mais tu te rends vite compte que tu n'es pas seul et que le principal prisonnier adore te taquiner.

Tu papillonnes des yeux et grogne du à une petite migraine que tu ressentais. Tu secoues la tête puis remonte ton regard quand tu entends des pas s'approcher.

Tu grognes de mécontentement en voyant qui c'était. "Bonster, comment ça va ?"

Bonnie ne te répond pas. Tu essaies de bouger et te rends compte que tu étais attaché à une chaise.

"Vraiment ? Bonster, on ne va pas tourner une scène de porno, n'est ce pas ? Moi attaché à une chaise et toi me punissant." Tu souris quand elle te lance un regard de dégoût.

"Jamais je ne ferai quoique se soit avec toi mais tu n'as pas entièrement faux. Tu vas être puni mais pas comme tu le penses. Sais-tu où tu es ? Tu es dans un monde-prison. C'est une prison-"

"Une prison d'une autre dimension où le temps est bloqué sur le jour même où il a été créé. Je ne suis pas un idiot Bonster. Pas comme toi, j'ai grandi dans la sorcellerie. Bon, un Coven de merde mais toujours."coupes-tu.

"Alors tu sais à quoi t'attendre. Tu resteras seul dans ta petite tête à tout jamais." Elle recule et tourne des talons. C'est à ce moment-là que tu te rends enfin compte de l'importance de la situation.

"Bonnie. Bonnie attend ! Bonnie ! Bonnie !"cries-tu après elle mais elle ne se retourne pas et disparaît.

Tu ravales ta colère en grinçant des dents. Tu poses ton dos contre la chaise. Tu soupires en fermant les yeux.

Tu rouvres les yeux te sentant plus calme. "Qu'elle salope. Les Bennett et leur préjugé."

Tu ne savais pas combien de temps  tu étais là mais toutes tes tentatives pour te libérer avaient échoué.

Tout d'un coup, tu relève brusquement la tête et examine les alentours. Quelqu'un était ici. Tu pouvais savoir cela car tu avais la capacité de sentir la magie et pas loin de toi, il y avait un être surnaturel. Quelqu'un de puissant si tu te referais à la quantité de magie que tu ressentais.

"Je sais que tu es là. Montre toi !"dis-tu.

Tes yeux tombent sur un homme. Un homme extrêmement sexy, tu ne pouvais pas mentir sur ça.

"Qui es-tu ?"demande l'homme en inclinant un peu la tête sur le côté.

"Moi ? Voyons ça ne se voit pas ? Je suis le père fouettard."

***

Un petit rappel à toi-même, la prochaine fois que tu énerveras une sorcière. Tu t'assuras qu'elle ne t'envoie pas avec un hérétique sociopathe et trois camés dans un monde-prison. Bien que le sociopathe était passable car vous aimiez partager vos meurtres et votre haine pour Bonster surtout qu'il était à tomber.

Par contre, les trois autres. Uhm. Comment dire ? Tu as perdu le compte du nombre de fois où tu les as tué et tu as fini par les attacher a une chaise comme Bonster avait fait avec toi. On était bien mieux sans eux.

Maintenant, tu te tenais sur le canapé du salon avec un livre sur les genoux. Tes pieds étaient sur le canapé et tu étais à moitié allongé dessus.

"Hé le père fouettard !"

Tu relèves les yeux de ton livre pour voir Kai se tenir à l'entrée du salon avec un sourire taquin aux lèvres. Il magnigançait quelque chose.

"Que veux-tu Psycholooser ?" Tu avais commencé à lui donner ce surnom car il est un psycho et un perdant, je veux dire qui perd deux fois contre les mêmes personnes ou groupe ? Lui apparemment.

Il avance vers toi ignorant l' agaçant surnom que tu lui avais donné.

"Moi ? Rien. N'ai-je pas le droit de venir te tenir compagnie ?"

"Oui. Tu en es interdit."réplique-tu. Il perd son sourit et te lance un regard voulant dire 'sérieusement ?'.

Il finit par reprendre sa marche et tu le surveillais d'un oeil essayant de lire ton livre mais sa présence était distrayante.

Il s'assoie en face de toi sur le même canapé. Il pose un bras sur le dos du canapé et te fixe portant le même sourire taquin qu'il avait tout a l'heure.

Tu l'ignore et essaie de lire mais son regard t'agaçait de plus en plus. Tu t'allonge complètement sur le canapé et met ton livre en fonction de briser le champs de vision de Kai sur toi.

Te voyant faire, le fait rire. Tu essayais de lire en te calmant quand on te prend ton livre.

"Kai !"

Kai jette ton livre par terre pendant que tu t'assis sur le canapé lui lançant un regard noir. Il t'ignore et s'avance vers toi.

"Qu'est ce que tu fais ?"demande-tu quand tu le vois s'approcher de plus en plus.

"Rien. Je veux juste-" Il te pousse par les épaules te plaquant contre le canapé pendant qu'il se met au-dessus de toi. "-te taquiner."

Il enjambe ta taille te bloquant tous mouvements. Il prend tes poignées dans une main et les mets au-dessus de ta tête. Tu étais a sa merci.

Il passe le long de ta nuque avec le bout de ses doigts te faisant glousser. Il descend à ta poitrine dont il en avait l'accès car tu portais une chemise avec deux boutons ouverts donnant vu a ta poitrine.

Il approche son visage du tiens, ses lèvres frôlent les tiennes avant de descendre vers sa nuque.

"Psy-Psycholooser ?"

Il laisse des baisers mouillés tout le long de ta nuque et ta marchoire. Il glisse ses hanches vers le bas atteignant les tiennes. Il commence a doucement bouger ses hanches contre les tiens et commence a sucer ta nuque pour laisser des suçons.

Tu ouvre légèrement des lèvres pour laisser passer des petits bruits de satisfaction.

Puis d'un coup, Kai arrête toi et se lève du canapé.

"Qu'est ce que-"grogne-tu toujours perdu par le soudain comportement de Kai.

Il rit. "Je n'en reviens pas. Tu es tombé dans le panneau. C'était magnifique."

Tu le regardes avec rage. Tout ça était une satanée taquinerie pour lui. Oh, tu allais lui faire regretter ça.

Tu lève ta main et chuchote un 'motus'. Kai se retrouve plaqué violement contre un mur en grognant de douleur.

Tu te lève du canapé et t'approche de lui petit a petit. "Tu sais, je n'aime pas qu'on se joue de moi. Les dernières personnes qui ont essayé, elles ont fini par mourir sous attroces souffrance."

"Et que vas-tu faire ? Me tuer. Nous sommes immortel ici, ne l'oublie pas."te rappelle Kai.

"Oh non. Je vais faire mieux que de te tuer." Tu te trouve en face de lui. Tu lui lance un sourire rempli derrière pensé. "Je vais te punir. Tu vas créer tellement fort mon nom que tu vas en perdre la voix."

Tu vois le bout des oreilles de Kai devenir rouge. Ça allait être amusant.

Imagine - Chris Wood x Lecteur Mâle + Ses personnagesNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ