Chris Wood - Mon idole

38 2 0
                                    

Ton équipe= T/E
Equipe adverse = E/A
Soeur de Chris = Clary

Tu es un joueur professionnel de baseball et est l'idole de Chris. Vous vous rencontrez après un match quand tu essaies de te cacher de tes fans en sortant discrètement du stade.

Chris adorait le baseball depuis qu'il s'en souvient. Il regardait les matchs de baseball avec son père quand il était plus jeune. Quand il était une fois adulte, il avait enfin pu aller voir des matchs de baseball à volonté, surtout quand il était à New York.

Mais, il y avait un match de baseball que Chris voulait absolument. C'était celui qui partageait les E/a et les T/e. Les T/e étaient son équipe préférée, surtout depuis qu'un joueur les avait rejoint. T/p T/n.

C'était son idole. Il admirait l'homme et souhaitait qu'il puisse le rencontrer un jour mais tout le monde savait comment T/p T/n était quelqu'un qui n'était pas très social et qui préférait partie en tout discrétion après un évènement, évitant d'attirer l'attention sur lui.

Donc quand sa soeur lui donne des billets pour voir le match que son équipe préférée partageait, il avait sauté sur sa soeur en la remerciant sans cesse.

C'était comme cela que 1 mois plus tard, lui et sa soeur s'étaient retrouvés au stade où l'équipe de T/p allait jouer. Chris avait du mal à rester calme quand il se sentait extrêmement excité de pouvoir voir son joueur préféré jouer pour la première fois en vrai.

Quand tu rentres dans le stade, Chris te reconnaît immédiatement avec tes fameux cheveux bleus. "Regard Clary, c'est lui."dit-il d'une voix excitée en te pointant du doigt.

"J'ai vu grand frère." Clary ne put retenir de rire en voyant comment son frère était excité comme une puce. C'était rare de la voir aussi excitée comme un enfant mais quand T/p T/n était concerné, il fallait s'attendre que son frère rentre dans son mode 'fanboy' a sa simple mention.

C'était certainement son match préféré. Chris avait été ébahis à chacune de tes actions et il ne pouvait pas se retenir de se sentir fière quand ton équipe gagna haut la main grâce à toi.

Malheureusement, les bonnes choses ont une fin et Chris et sa soeur ont dû partir à la fin du match. Ils avaient promis à leur mère qu'après le match, ils rentreraient pour pouvoir être au dîner de famille de demain soir.

Mais Clary et Chris avaient traîné voulant acheter de la nourriture et quelques souvenirs après le match.

De ton côté, quand tu rentres dans les vestiaires, tous tes camarades te félicitent pendant que tu leur souris timidement. Tu n'arriverais jamais a t'habituer aux compliments qu'on te faisait a chaque prouesse.

Tu étais le dernier à sortir des vestiaires comme d'habitude. Tu priais pour que tu ne tombes pas sur des fans car tu étais épuisé et voulais absolument dormir dans ta chambre d'hôtel qui était a quelques pas de maison du stade.

La nuit était tombée et la lune très haute dans le ciel quand les Wood sortaient du stade discutant et riant ensemble.

Clary ouvre le coffre de la voiture pour déposer les souvenirs qu'ils avaient acheté pendant que Chris mangeait son hot dog qu'il avait prit pendant qu'il se promenait près de la voiture regardant les alentours.

Le parking était vide. Beaucoup de fans étaient partie. Ils n'en restaient que très peu qui allaient certainement bientôt partir.

On ne pouvait pas voir grand chose du au manque de luminosité. C'était donc avec peu d'étonnement que Chris rentre accidentellement dans quelqu'un quand il avait pour projet de jeter les serviettes dans sa main après avoir fini son hot dog.

"Oh ! Je suis désolé. Je ne vous avais pas vu."s'excuse Chris a la personne.

"Ce n'est rien. Je n'aurais pas dû être aussi pressée non plus."dit l'homme.

Chris prit un moment pour le reconnaître mais quand il remarqua les cheveux bleus de l'homme il se pétrifie. Il ne pouvait pas croire sa chance de tomber sur son idole.

"T/p ?"ne put se retenir de dire. Tu grimace en voyant que Chris t'avait reconnu.

"Surprise ?"dis-tu avec inconfort.

"Wow. J'aurais jamais pensé tomber sur vous. Je pensais que vous serez déjà partis le premier pour éviter la foule."dit Chris essayant de rester le plus calme possible. Il ne voulait pas faire fuir l'homme.

"Oh non. C'est la pire chose a faire, c'est la où les fans sont les plus hystérique sans être méchant. Ils me font un peu peur."dis-tu en se grattant la nuque.

Chris acquiesce. Tu n'avais pas faux sur ceci. Il allait parler quand des fars les éclairs.

"Aller Chris, bouge ton cul ! On doit être chez maman avant midi pour pouvoir dormir !"cri Clary à son frère. Chris grogne puis soupire a sa soeur.

"Des fois, je me demande comment elle est ma soeur."marmonne Chris a lui-même. Étant proche, tu avais pu l'entendre et n'avais pas pu te retenir de rire.

Chris sentit son coeur s'arrêter au doux rire qui passe a travers tes lèvres. Il sentit ses joues rougir.

"Ne rit pas. A certain moment, elle peut vraiment être impossible."dit Chris.

"C'est ça avoir des sœurs."dis-tu en le regardant. Les lumières des fars te permettaient de distinguer Chris. Il était un homme très séduisant et attirant. Tu n'allais pas mentir sur cela.

"Chris !"

"C'était enchanté de te rencontrer mais il faut vraiment que j'y aille."dit Chris après que sa soeur l'ait appelé une nouvelle fois.

Tu souris et hoche la tête. Tu ne voulais pas qu'il part. Tu voulais qu'il reste et continue a te parler.

Donc quand tu l'as vu ouvrir sa portière, tu l'as appelé.

Chris te regarde avec confusion quand il te voit courir vers lui. Tu t'arrêtes devant lui et lui tends un papier.

Il le prend, toujours confus, pendant que tu lui souriais. "Appel moi."était la dernière chose que tu dis avant de partir en courant te dépêcher de rentrer à l'hôtel avant que les autres commencent a s'inquiéter.

Chris s'arrête te suivant du regard avant d'enregistrer tes mots. Il ouvre le papier pour découvrir que tu avais écrit ton numéro dessus.

Il ne pouvait pas y croire. Son idole venait de lui donner son numéro.

"Donc, il semblerait que ton idole ait un truc pour toi. Est ce que tu vas l'appeler ?"dit Clary d'un ton taquin. Chris lui lance un regard noir.

"La ferme."

Il allait définitivement t'appeler.

Imagine - Chris Wood x Lecteur Mâle + Ses personnagesDonde viven las historias. Descúbrelo ahora