Kai Parker - La vérité

63 4 0
                                    

Tu es connu comme l'oncle de Kai Parker et le frère de Joshua. Tu as été dans la vie de Kai et Jo depuis toujours et étais pratiquement un père pour eux. Des années plus tard, Kai découvre ton plus grand secret.

Kai était seul dans l'appartement, tu étais 'on ne sait où' depuis plusieurs heures et n'allais certainement pas rentrer avant des heures. Tu habitais avec Kai depuis le fisco avec Cade et Katherine.

Le Parker se décida a faire le ménage en constatant le désordre dans la maison. Une heure plus tard, il passa dans ta chambre et se mit a la ranger.

Kai ouvra ta penderie quand il trouva une boîte qui attira son attention. Elle était caché par tes vêtements et il avait fallit la rater. Il l'a prend et s'assoit sur ton lit avec la boîte sur ses genoux.

La boîte était une simple boîte avec un papier collé dessus écrit 'Ne pas ouvrir'. Kai lève un sourcil en lisant le papier et ouvre la boîte. En ouvrant, il tombe sur un autre papier avec écrit 'Tu es vraiment têtu. Si tu n'es pas Kai ou Jo ce qui a dans cette boîte n'est pas pour toi. Donc je te conseille de la fermer et de ranger la boîte où tu l'as trouver. Si tu es Kai ou Jo... Je ne pense pas que tu veille voir ce qu'il y a dedans'.

Le mot ne put qu'augmenter la curiosité de Kai et examine ce qui se trouvait dans la boîte.

Il y avait des photos de lui et Jo avec toi étant jeune. Cette époque était une des plus paisible que Kai avait vécu. Il ne se souciait pas de la fusion ou du Coven, ni même des regards qu'il recevait, ni les remarques de son père car son oncle avait toujours été là pour lui changer l'esprit et lui remonter le moral.

Kai sourit en voyant les photos. Il y avait aussi des vieux objets ou dessins comme ceux que Jo et Kai avaient fait pour toi, des cadeaux que les jumeaux t'avaient fais et plein de babioles d'avant le massacre de 1994.

Kai n'en revenait pas que tu avais gardé tout cela. Il aurait pensé qu'après que tu sois revenu a la vie - car tu t'es fais tué quelques mois avant le massacre de 1994 et revenu a la vie en fuyant l'enfer de Cade - tu aurais tout jeté mais au lieu de ça tu avais tout gardé.

Il continua a examiné ce qui se trouvait dans la boîte et tombe sur un dossier tout au fond de la boîte. Kai le prend et le regard avec curiosité. Il pose la boîte sur le lit et examine le dossier. Il n'y avait qu'une date sur le dossier.

1972

Kai fronce les sourcils de confusion se demandant la raison de cette date. Il savait juste que la date était son année de naissance mais rien d'autre ne lui venait en tête. Il ouvre le dossier et se met a le lire. Il se paralyse sur place en découvrant ce que le dossier contenait.

"Ce n'est pas possible."

Ses yeux fixaient un certificat de naissance.

Date d'écrit: Le 5 Mai 1972

Nom de l'enfant: Malachai Michael Parker
Date de naissance: 27 Avril 1972
Heure de naissance: À 10 h 46

Parents: Mère: ***** ******
                  Père: T/p Parker

***

Quand tu rentres à l'appartement, tu fus accueilli par Kai assit sur le canapé avec une main sur le front et un dossier trop familier pour toi posé sur la table. Tu compris ce qui se passa, tu soupires et récupère le dossier sur la table.

"Wow. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ce truc."commente-tu avec le dossier en main. Kai relève enfin le regard sur toi mais ne dit rien.

Tu te mords nerveusement la lèvre basse et lâche le dossier sur la table. "Écoute Kai, je comprends que tu sois perdu de ce que tu viens de découvrir mais peux-tu au moins me parler ou même...je sais pas...m'insulter. Dit quelque chose au moins." Tu passe une main derrière ta nuque en disant cela.

"Pourquoi ?" Tu le regardes confus par ce que Kai voulait dire. "Pourquoi tu as mentis ? Pourquoi Joshua a dû nous élever moi et Jo et non toi ? Pourquoi tu t'es fais passer pour notre oncle ?" Tu pouvais voir que Kai se sentait trahi d'apprendre que sa vie était basé sur un mensonge et que la personne en qui il avait le plus confiance l'avait menti pendant des années.

Tu soupire et baisse le regard te sentant honteux. "Je n'avais que 16 ans quand toi et Jo êtes né. J'étais un ado complètement perdu par ces nouvelles responsabilités quand y a à peine un mois, j'avais perdu mon frère lors de la fusion entre lui et Josh. Je savais que je ne pouvais pas vous élever. Comment élever les futurs jumeaux Gémeaux du Coven, donc j'ai supplié mon frère de m'aider. Il a accepté et il a fait passé toi et Jo comme ses enfants a toute la congrégation. Ils l'ont cru sans mal. Seuls moi, Joshua et sa femme étaient donc au courant de la vérité. Personne d'autre."

Le silence dans la pièce était pesant, Kai n'avait pas parlé une seule fois pendant ton explication, ni réagit.

"Kai, je sais que ça fait beaucoup. Je suis désolé de t'avoir caché tout ça mais je ne savais pas comment te lâcher cette bomb après tout ce qui était arrivé. Je n'ai jamais voulu tout ça." Tu soupires en fermant les yeux. "Je n'aurais jamais pensé que Joshua aurait pu réagir comme ça le jour où il a appris que tu étais un siphon. J'aurais du faire quelque chose après tout, je suis ton père mais j'ai été un fuyard et je ne pourrai jamais arrêter de m'en vouloir pour ça."

Tu te tenait nerveusement devant Kai qui n'avait toujours rien fait. Tout ce qu'il faisait été de tr regarder t'expliquer tant bien que mal.

"J'ai...j'ai besoin d'air."parle enfin Kai. Tu le regardes se lever et sortir de l'appartement. Tu t'écroule sur le canapé et te maudit toi-même sur toutes tes actions que tu avais fait dans ta vie. Maintenant ton fils te détestait très certainement pour ça et tu ne pouvais pas le blâmer.

Imagine - Chris Wood x Lecteur Mâle + Ses personnagesWhere stories live. Discover now