Kai Parker - Sauveur

58 1 0
                                    

Ton surnom= T/S

Tu es dans une relation abusive. Lors d'une violente dispute avec ton petit ami, Kai intervient et te sauve.

Tu étais avec ton petit ami depuis 3 ans. Il était le garçon le plus doux et gentil que tu avais connu. Il t'avait toujours soutenu dans tes décisions et te disait que tu étais l'amour de sa vie.

Il était la définition du petit ami parfait selon toi.

Mais au bout de 1 an de relation, il a commencé à montrer son vrai visage. L'image du gentil et soucieux petit ami lui permettait de cacher son autre visage. Celui d'un homme jaloux, narcissique et violent.

Tu ne savais pas pourquoi tu ne l'avais pas déjà quitté. Peut-être que c'était la peur ? Ou peut-être car tu pensais que tu l'avais mérité ? Mais au fond de toi tu savais que ce qu'il te faisait était mal mais a chaque fois que tu essayais de finir cette relation les mots restaient bloqués dans ta gorge.

Au début, ce n'était que des crises de colère ou de jalousie. Des choses peu graves, ce que tu pensais en tout cas. Puis, les disputes et les insultes sont arrivées. Toutes petites choses qui ne lui plaisaient pas finissaient en disputes.

Tout cela t'épuisait psychologiquement mais votre relation ne fit que s'empirer.

Et les coups et la violence arrivèrent. Tu es définitivement dans une relation abusive. Ça, tu t'en étais rendu compte quand tu t'es vu dans ton miroir avec des coupures et des bleus partout sur ton corps.

Tu voulais sortir de cette relation mais à chaque fois, tes tentatives échouaient. Tu savais qu'il fallait demander de l'aide mais la peur que personne ne te croit t'arrêtait de le faire. 

Jusqu'à un soir où les choses allaient trop loin. Tu ne savais plus pourquoi il avait commencé à te disputer, ni quand ça a commencé. La seule chose que tu savais était que vous vous disputez et que ça allait mal finir pour toi.

Et tu avais raison. Les coups sont vite arrivés. Tu pouvais sentir le goût métallique du sang dans ta bouche. Tu avais du mal à respirer après qu'il t'a frappé à la poitrine et ta tête tournait. Ton corps tout entier te faisait mal. Tes oreilles ne pouvaient qu'entendre des sifflements, tu n'entendis même pas tes cris de douleur et d'agonie.

Puis tout d'un coup, les coups avaient disparu. Avait-il décidé de te laisser tranquille ? Tu pensais vraiment qu'il allait te battre à mort pourtant.

Tes muscles se crispent encore plus qu'ils ne l'étaient si c'était possible quand tu sentis quelqu'un te toucher la tête. Était-ce ton petit copain ? Non, ça ne pouvait pas être lui. Il n'était jamais aussi tendre et prudent comme la personne l'était, qui faisait attention à ne pas te faire mal.

Puis, tu sentis quelque chose se poser contre tes lèvres et quelque chose coulait dans ta bouche.

"Boit, T/s, boit."t'encourage l'inconnu. Tu ne savais pas pourquoi mais sa voix t'était étrangement familière, alors tu fais ce qu'il te disa.

Lentement, tu te sentis de mieux en mieux. Tes douleurs se calment et tu pus respirer plus facilement. Les sifflements diminuaient te permettant d'entendre ton entourage.

Tu te sens être porté par deux bras, un sous tes genoux et l'autre sous ton dos. Au début, tu essayais de te libérer en gigotant mais puis la voix familière te parla essayant de te rassurer.

"Calme toi T/s. Je t'emmène quelque part où tu seras en sécurité. Reste calme s'il te plaît."

Tu arrêtes de gigoter et laisse tomber ta tête contre la poitrine de l'inconnu écoutant ses battements de cœur qui inspira du calme en toi. Peu a peu, tu tombe dans les ténèbres perdant connaissance.

Tu ne savais pas combien de temps tu avais perdu connaissance mais quand tu te réveillas, tu n'étais plus chez toi.

La chambre t'était familière mais tu n'arrivais pas à savoir pourquoi. Tu allais te lever du lit quand la porte de la chambre s'ouvrait.

Tu te tends et immédiatement fais semblant de dormir avant que la personne remarque que tu étais réveillé.

Tu entendis l'individu rentrer dans la chambre fermant la porte derrière lui. Ses pas se rapprochent du lit et instinctivement tu ramènes plus haut la couverture vers toi l'utilisant pour te cacher.

Le lit s'affaisse d'un côté signe que la personne s'était assise sur le lit. Il se trouvait donc juste a côté de toi.
En comprenant ça, tu sentis ton coeur battre plus vite et une boule au ventre se forme.

Tu pouvais entendre la respiration de la personne près de toi. Tu enfonces ton visage dans le coussin quand tu sentis un mouvement de l'individu. Tu te sentis paralysé quand une main se pose dans tes cheveux.

"Je sais que tu es réveillé T/s."entendus-tu. Ton coeur raté un battement quand tu reconnus le propriétaire de la voix.

"Kai ?" Ce n'était qu'un sifflement mais Kai t'avait entendu.

"Bonjour T/s. Comment tu te sens ?"te demande Kai d'une voix tendre.

"Engourdi."réponds-tu en t'asseyant savant maintenant que c'était quelqu'un en qui tu avais confiance qui était avec toi. "Comment suis-je arrivé ici ?"demande-tu confus.

Kai sembla hésité à te répondre. Il soupire et pose une main sur son genou. "De quoi est ce que tu te rappelles ?"

Tu fronces les sourcils et essaie de te rappeler des derniers événements. Tu te souvenais de la dispute, des cris, puis des coups, quand tu pensais qu'on allait te tuer et puis...

"Tu m'as sauvé de lui, n'est-ce pas ?"te rends compte tu. Kai acquiesce et tu passe tes mains sur ton visage en soupirant.

"Tu aurais dû me le dire. J'aurais pu t'aider, T/s."dit Kai.

"Kai..."

"Non, T/s. Je t'ai retrouvé a moitié mort ! Si je n'étais pas intervenu il t'aurait tué, on le sait tous les deux. Je me soucis de toi. Tu es la seule personne dont je me soucis et il est hors de question que je reste sans rien faire quand cet enfoiré te e fait du mal depuis je ne sais combien de temps."

Tu baisse la tête honteuse. "Désolé."

Les yeux de Kai s'adoucissent. "Ne t'excuse pas. Ce n'est pas ta faute, tu ne peux pas contrôler les actions des autres." Il prend ton menton pour relever ton visage vers lui. "Plus jamais personne ne te fera du mal, je te le promets."

Tu regardais Kai sans rien dire pendant que tu sentais tes yeux se remplir de larmes. Tu renifles et frotte ton nez essayant d'éviter de pleurer. Tu regards ailleurs ne voulant pas que Kai te voit au bord des larmes.

Kai te prend dans ses bras et te pose sur ses genoux. Tu avais la tête contre sa nuque, tes mains accrochés à ses épaules. "Tu peux pleurer, je ne te jugerai pas."

Il n'en fallait pas plus pour que les larmes tombent. Ton corps tremblant était tenu par Kai qui te frottait le dos en te murmurant des mots rassurant.

C'est a ce moment-là que tu te rendis compte que tu étais en sécurité. Aussi longtemps que Kai était là, tu savais que rien ne t'arriverais.

Imagine - Chris Wood x Lecteur Mâle + Ses personnagesDonde viven las historias. Descúbrelo ahora