♤ Gabriel Diary 06 ♤

209 18 8
                                    

      Ses lèvres contre les miennes me prouvaient que j'avais fait le bon choix. Reïna restera à tout jamais avec moi. Elle m'aime autant que je l'aime. Je vais te protéger mais à quel prix, je ne le sais pas encore. Mais peu importe, je ferai tout pour toi ! Tu commences à comprendre qui je suis vraiment et cela ne t'effraie même pas, je dois avouer qu'une part de moi est triste. Moi, le grand Gabriel, ne fais pas peur une femme aussi innocente que toi. Mon cœur te pardonne ! Je le prends comme une preuve d'amour... Ah, pourquoi je rigole ? Je deviens fou... Quoi que, je le suis déjà. 

      Maintenant que les habitants de Jeju sont au courant pour les meurtres, tout va devenir plus drôle. Voir tous ces visages apeurés suite à l'annonce m'avait procuré tant de plaisir que j'avais presque sorti mon couteau pour tous les tuer un par un mais je ne pouvais pas le faire ainsi. Je ne suis pas surhumain et en agissant sans réfléchir, je ne vais rien gagner mais perdre mon anonymat. Je dois être beaucoup plus malin ! J'avais calmé ma pulsions du mieux que je pouvais. 

      Ces derniers temps, j'arrive de moins en moins à me contrôler et ma vraie nature ressortait de plus en plus. Même devant Reïna, je ne parviens plus à garder ce côté homme parfait. Ma tête me fait mal et je n'ai qu'une envie, voir du sang couler. Ces envies vont finir par me perdre. Je ne suis même pas encore en pleine crise et je suis inccapable de repousser mes pulsions. Dans ces moments de démences, je n'ai plus aucun sentiment et je ne ressens même pas le plaisir de torturer. L'image d'un monstre est bien trop faible pour moi. Je suis le diable dans la plus sombre de ses représentations. 

      Je ne veux voir que du sang couler et rien d'autre. Il n'est même plus question d'art et de toute façon, je ne suis pas certain que l'on reconnaisse les personnes que j'ai tuées tout-à-l'heure. Elles étaient bien trop amochées... Même après cet acte de barbarie, mes pulsions ne veulent pas s'arrêter. Mais mains me démangent et je peine à écrire dans ce carnet. TOUT ÇA EST DE TA FAUTE !!! POURQUOI IL FAUT QUE TU REVIENNES ? ARRÊTE DE ME REGARDER !!!

      Tu crois qu'en revenant me voir, tu vas me faire arrêter de commettre des meurtres. Ou alors, tu essaies de me faire culpabiliser ? Hahahaha, t'es marrants. Regarde à quel point ça me fait rire ! En aucun cas, je regrette de t'avoir tué mon frère ! Tu peux venir me hanter autant que tu veux, ça me donne encore plus envie de te montrer à quel point je suis sans pitié. C'est la loi du plus fort ici et tu étais bien trop naïf pour survivre dans ce monde. J'ai toujours été le plus fort !

Gabriel || J.JKWhere stories live. Discover now