♤ Chapitre 01 ♤

354 31 30
                                    

Jamais je ne pourrais oublier ce qu'il s'était passé ce jour-là et cela était dur de le garder pour moi. Seulement, je n'avais pas le choix. Je ne voulais pas prendre le risque de mourir une nouvelle fois, j'avais déjà eu une chance incroyable de ne pas être morte ce jour-là. Pour que personne ne se pose de questions, j'avais dû agir de façon à ne rien laisser transparaître. Ce n'était pas facile et j'avais eu du mal à trouver sommeil les premières nuits mais j'avais à peu près réussi à passer à autre chose. Une chose m'avait tout de même perturbait, aucune information n'était sortie de cette soirée. Les médias n'avaient rien mentionné concernant un criminel dans les rues de Jeju. Cela devait être pour pas inquiéter les habitants mais j'aurais bien aimé en savoir plus et être rassurée par les forces de l'ordre. Je supposais donc que cette personne était toujours en liberté et ça m'inquiétait.

- Reïna ! M'interpella mon père. La voiture t'attend au portail, tu devrais y aller maintenant.

- J'y vais de ce pas, père !

- Tu dois être rentrée avant minuit. De toute façon, le chauffeur viendra te chercher alors fais attention à l'heure.

- Entendu père, m'inclinai-je avant de sortir de la maison.

Un bal était organisé par des parents d'élèves et bien évidemment, tous les plus riches de l'université étaient invités. Même si j'allais un peu m'ennuyer car je n'avais pas vraiment d'amis, c'était l'occasion de sortir avec l'autorisation de mon père. Puis, ça allait me changer les idées. Il ne pouvait rien m'arriver là-bas, beaucoup de monde venait et j'avais un chauffeur. Je n'avais pas de quoi m'inquiéter. Pour cette soirée, il y avait une petite particularité et celle-ci était que l'on devait tous porter un loup. Un bal masqué était tout de suite plus amusant ! Si on connaissait bien la personne, il n'était pas difficile de la reconnaître mais pour certaines personnes, ça laissait un petit côté mystérieux et l'idée était très excitante. Étant donné que c'était une invitation officielle, mon père m'avait laissé y aller et avait pour seule condition que je rentre avant minuit. C'était un peu tôt pour une soirée mais venant de mon père, je n'allais pas me plaindre.

Comme pour chaque occasion comme celle-ci, je devais être celle qui se démarque le plus. Mon père avait toujours mis un point d'honneur à que je sois la plus belle et que tout le monde me remarque. Je n'aimais pas être le centre de l'attention mais je devais faire avec. Heureusement que pour ce soir, il s'agissait d'un bal masqué et ma personne allait être légèrement camouflée. Avec un peu de chance, les invités ne remarqueront pas qui je suis vraiment. C'était un peu le but d'un bal masqué ! Ma robe verte foncée dévoilant mes épaules allait attirer l'œil mais j'avais un peu d'espoir pour pas que l'on reconnaisse Kim Reïna, la fille de l'homme le plus riche de Jeju.

Après une petite route, on était arrivé à la grande salle qui était louée pour la soirée. Avant de descendre de la voiture, j'avais porté mon loup à mon visage et une fois cachée, je pus ouvrir la portière. Un pied après l'autre, je sortis de la voiture et allai me présenter au réceptionniste. Mon identité transmise, je pus entrer dans la salle et plein de monde était déjà en train de danser. C'était étrange de voir tout le monde porter un loup ! Tous mélangés de cette manière, il m'était impossible de distinguer mes connaissances aux simples camarades de classe. Timidement, je m'étais faufilée parmi les invités mais avais vite trouvé refuge à côté des personnes qui ne dansaient pas. Je ne reconnaissais personne et je me voyais mal aller danser toute seule. Bon après, je n'étais pas non plus quelqu'un qui acceptait facilement de danser avec un inconnu. Plusieurs avaient déjà tenté mais j'avais refusé car j'avais toujours ce sentiment de malaise constant. Peur que l'on m'approche pour mon nom et non pour qui j'étais vraiment.

- Oh, regarde la personne qui vient de rentrer ! S'exclama une fille à côté de moi à son amie. Est-ce que tu le connais ? Il a l'air plutôt sexy !

Gabriel || J.JKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant