♤ Gabriel Diary 00 ♤

321 29 5
                                    

Encore une entrée fracassante pour le plus grand criminel de ce pays, j'espère que cela n'était pas trop violent car ce n'était qu'un début. Venant d'une petite île, je ne m'attendais pas à prendre un si grand plaisir mais à la vue des visages terrifiés de mes victimes et ceux affolés des policiers, j'ai bien l'impression que je vais bien plus m'amuser que je ne le pensais.

Seulement, je ne dois pas oublier ma mission première. C'est plutôt rare que quelqu'un ose demander mes services alors je dois l'accomplir comme il se doit. Les petits meurtres à droite à gauche ne sont que du bonus ! J'ai hâte de pouvoir me mettre au boulot et afficher devant tous les habitants de Jeju, la splendeur de mon art.

Petit à petit, la crainte va être instaurée sur cette petite île et encore une fois, personne ne va pouvoir m'arrêter. Peu importe le nombre de fois où on essaye de m'attraper, j'arrive toujours à m'échapper sans laisser aucune trace. Je ne suis pas le criminel le plus recherché pour rien !

Une nouvelle série de meurtre allait faire parler et j'aimais voir ce mouvement de panique à chacun de mes passages. Tout comme le regard de mes victimes quand ils sont sur le point de mourir, quelque chose changeait dans leurs yeux et c'est ce moment précis que je préfère. Pile le moment où ils se rendent compte que c'était la fin pour eux. J'en suis devenu addict.

Gabriel était le dernier nom que mes victimes entendaient avant que la lame de mon couteau ne les égorge. Toutes mes victimes connaissent mon prénom mais quel dommage, il était bien trop tard pour en informer la police. Je pouvais continuer de porter mon nom et passer inaperçu. C'était tellement jouissif de murmurer mon nom à l'oreille de ma victime avant de leur couper la vie !

On me décrit comme un être fou, allant même jusqu'au monstre mais je ne me considère pas comme tel. Je suis juste quelqu'un d'incompris et qui ne pratique pas le même passe-temps que les autres. C'est pour cela que je préfère rester seul, ça me donne moins de soucis.

Gabriel || J.JKWhere stories live. Discover now