♤ Gabriel Diary 03 ♤

212 24 12
                                    

Une journée de repos ne faisait pas de mal et la compagnie de Némésis était toujours aussi agréable. Je n'ai pas l'habitude de passer mon temps avec une autre personne que moi-même et je dois avouer que c'est particulier. C'est la première fois que je ressens ce sentiment. Enfin, tuer n'était plus ma seule source de bonheur.

Némésis, Némésis, Némésis ! Ce prénom est si joli et lui va à ravir. Je ne connais pas son vrai prénom mais peu importe, pour moi elle restera ma Némésis. Je veux que ses yeux ne regardent que moi et que sa bouche n'embrasse que la mienne et que je sois le seul qui touche ce corps si parfait. Némésis, sois à moi !

Je n'oublierai jamais cette nuit mais on m'a très vite rappelé à la réalité et la bulle qu'on avait créé fut soudainement éclatée. Le travail me ramenait à la raison et je ne pouvais pas rester auprès de Némésis. Ma mission est plus importante que tout et je ne peux pas me faire doubler par d'autres personnes. Qu'on veuille me faire la peau ne me fait pas peur, j'avais déjà eu des cas similaires et j'étais encore vivant. Par contre eux...

En observant la famille Kim, le visage du père ne m'était plus inconnu mais celui de sa fille l'était encore. Kim Reïna me donnait un peu de fil à retordre et ne sortait jamais sans sa capuche sur sa tête. Pourquoi se cachait-elle ? Était-elle au courant que des personnes la recherchaient ? Même sans connaître son visage, je dois essayer de la tuer en première. Un ordre est un ordre.

Gabriel || J.JKWhere stories live. Discover now