32.

2.5K 163 25
                                    

2023 – Flou, Angèle

2023 – Flou, Angèle

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

❝ 𝐌𝐀𝐓𝐇𝐈𝐄𝐔 ❞

    Le projet de Kya est officiellement sorti hier en début de soirée. Malgré le fait que j'étais au cœur du tournage, que nous avons reçu l'émission quelques jours avant pour la visionner avec mes équipes et donner une dernière validation.

J'ai regardé la vidéo, peut-être deux fois. Sans compter celle au moment du lancement.

Notre complicité affichée à l'écran est celle que nous avons perdue mais retrouver depuis quelques semaines. Notre lien reste fragile. Je ne crois pas que nous sommes à proprement parler dans une quelconque relation mais être proche de Kya, me permets toujours de me sentir mieux et moi-même.

« Kya » et « PLK » se sont rapidement retrouvés en top tweet en une soirée.

Beaucoup de tweets concernant notre complicité à l'écran.

Beaucoup d'autres pour féliciter Kya et son retour « presque parfait » sur les réseaux sociaux après presque une année de disparition.

Le sujet principal reste son silence sur son départ de l'émission On Line et son re-lancement, seule mais surtout avec comme premier invités, moi-même. Les personnes sont toujours curieux et parfois indiscrets. Mais Kya n'a pas besoin de leur donner de réponse, je crois qu'elle leur a, assez laisser de réponses.

Lorsque je regarde les tweets aujourd'hui, tout s'est un peu renverser. Je ne vois presque pas de mauvais commentaires, plutôt des avis constructif pour améliorer son émission avec ses équipes.

Je suis vraiment fière d'elle.

Ce soir, a été ma dernière soirée en live pour construire mon EP avec certains de mes auditeurs. Je n'ai plus qu'à faire quelques modifications minime sur certains de mes sons et je pourrais tout envoyer en mixage jusqu'à la sortie qui devrait suivre et ne pas tarder ensuite.

Je me relève de ma chaise, avec une seule idée en tête depuis le début de ma journée ; voir Kya.

Je dois d'abord retourner chez moi pour prendre une douche et changer mes vêtements. Je récupère alors mes affaires et je file en dehors des studios.

Je récupère le bouquet de fleurs que j'ai acheté tout à l'heure et qui me suit un peu partout depuis. J'entre dans le hall et me tape les trois étages au pas de course jusqu'au bon palier.

Je ralentis lorsque j'aperçois l'ombre d'une personne sur mon palier. Elle tourne son visage vers le mien, puis son buste. Un léger rire me quitte lorsque j'aperçois la bouteille de champagne contre son buste. Son sourire grandit en voyant mes mains chargés par un bouquet de fleurs.

– Je voulais fêter avec toi, la fin de ta série de live et la sortie du premier épisode de Rap Line, dit-elle en ricanant tout en montrant la bouteille de champagne. On m'a toujours dit que le champagne était pour les belles occasions.

SOUVIENS-TOI D'AIMER Where stories live. Discover now