3.

4.1K 266 30
                                    

2015 — On verra, Nekfeu.

❝ KYA ❞ 𝟩 𝖺𝗇𝗌 𝗉𝗅𝗎𝗌 𝗍𝗈̂𝗍

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

KYA
𝟩 𝖺𝗇𝗌 𝗉𝗅𝗎𝗌 𝗍𝗈̂𝗍

– Shhht Tokyo, chuchoté-je à l'attention du chiot.

Il me fixe avec ses deux yeux ronds dans l'obscurité du couloir. Je place mon index devant mes lèvres, comme si que ce chiot allait comprendre. J'entends ses petits pleurs qui risquent de me vendre sur mon absence mais il s'arrête et je referme doucement la porte que je verrouille avec mes clés, en essayant de ne pas faire de bruits. Tout le monde dort à la maison.

Je mord ma lèvre en marchant dans les rues vides de notre arrondissement, les écouteurs enfoncés dans mes oreilles. Je sais que notre ville la nuit, pour une adolescente de seize ans comme moi, ce n'est pas très sûre mais je fais ce voyage assez souvent depuis quelques temps. J'arrive à attraper le dernier bus de nuit, sans lui, j'aurais clairement du mal à me rendre à l'endroit où je vais.

Une heure plus tard, je descends du bus et marche une dizaine de minutes. Je tape le code à l'entrée que je connais par cœur, j'entre dans le hall et m'arrête en prenant mon téléphone entre mes doigts.

Un petit message. Deux minutes. Une porte s'ouvre et il s'approche de moi. Sourire de coin sur les lèvres, casquette sur la tête. Quelques pas et je me retrouve face à lui. Mes doigts glissent sur ses joues rebondies, couvertes d'un peu de barbe. Ses lèvres se posent sur mon front en me prenant dans ses bras, il me serre contre lui, je pose ma tête contre son torse.

– On t'as pas fait chier dans le bus ? Demande-t-il.

Je secoue la tête de gauche à droite.

– Non, il y avait que moi et un couple, réponds-je. Tokyo a faillit me faire griller, il pleurait lorsque je suis partie.

Je relève les yeux vers lui lorsqu'il baisse son visage vers le mien. Je lui souris, il me regarde avec un rictus sur le coin des lèvres.

– La prochaine fois viens avec lui.

– Mais Mathieu, je viens en bus et c'est un chiot. Ça va être compliqué de le transporter tu crois pas ? Je réponds en ricanant.

Il semble réfléchir.

– Je pourrais venir te chercher une fois, avec lui.

– D'accord, on verra.

– Viens, reste pas là.

SOUVIENS-TOI D'AIMER Where stories live. Discover now