Epilogue

11 0 0
                                    

Une jeune femme rousse arpente les couloirs de Buckingham Palace. Elle porte une couronne et un manteau royale rouge et or. Son pas est lourd et fier. Elle est rejointe par un homme : un grand brun musclé. Il lui prend la main. La main de la femme est ornée d'un beau diamant. Tous deux partent vers une petite pièce attenante. Des cris se font entendre au loin. Lorsque les deux entre dans la pièce, celle-ci est au couleur bleus pale. Des petits nuages ont été accrochés au plafond et la pièce a été décoré si délicatement que l'on a l'impression d'être dans un autre monde. Un sentiment de bien être et de sérénité s'échappe de cette salle. Tout est fait pour se sentir bien. Au fond près de la fenêtre, il y a une chaise à bascule faite pour bercer un enfant.

            La femme s'avance vers un berceau et prend sur elle l'enfant. Il est éveillé et ses yeux bleus regardent sa mère comme si c'était la plus belle chose au monde. Il a arrêté de pleurer au moment où elle la prise dans ses bras. C'est un tout petit bébé. Il n'est pas très grand. L'homme se place derrière sa femme. Les parents le regardent comme s'il était la prunelle de leur yeux.

—     Edouard, mon chéri, c'est aujourd'hui que le monde entier va te connaitre, c'est aujourd'hui qu'ils vont connaitre leur futur roi.

            Elle l'embrasse sur le front. Le bébé gazouille et rigole. Les deux parents sourient aussi.

—     Un jour, nous te raconterons comment j'en suis arrivé là, comment je suis devenu reine et pourquoi tu te prénommes ainsi. Tu seras aimé mon petit et nous te raconterons comment je suis devenue la reine de cœur.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 17 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Reine de CoeurWhere stories live. Discover now