X

7 2 5
                                    

« -Alors, comment ça a commencé..? C'est plutôt simple, je crois.

J'ai réfléchi, j'ai eu un an pour le faire voyez-vous, alors toutes les théories que j'avais en tête ont eu le temps de se développer.

Et donc à force d'y réfléchir, j'ai enfin compris. Si je n'arrivai pas à attraper cette personne c'est qu'elle n'était pas seule. Je sais que j'ai dit l'inverse tout à l'heure, mais une idée se développe après tout.

Donc, comment mon harceleur était-il capable de jouer sur tous les tableaux sans que je ne le remarque jamais? Deux raisons: tout d'abord parce qu'il n'était pas seul et donc qu'il pouvait ainsi gérer plusieurs choses. Par exemple l'un déplaçait les objets et l'autre était rivé sur les réseaux sociaux, et encore un autre me suivait au travail et j'en passe. Et la seconde parce qu'il était possible que j'ai confiance en cette personne. Évidemment je baissais ma garde en compagnie de ceux qui comptaient pour moi.

Donc, j'ai commencé logiquement. J'ai appelé Namjoon et je lui ai demandé si je pouvais venir chez lui. Il a évidemment accepté, depuis un certain temps, ils ne refusaient plus à m'accueillir chez eux.

Donc je me suis rendu chez lui, il m'a ouvert la porte, servi un verre d'eau comme il le fait toujours. Nous avons un peu parlé puis lorsque j'ai sentis que c'était le bon moment je l'ai tué. Je me suis simplement rendu dans la cuisine, j'ai pris l'un des couteaux et je l'ai poignardé. Un coup dans le ventre je crois bien.

C'est lui qui m'a causé le plus de tort. Il est celui qui a prit les rendez-vous avec le psychologues et le psychanalyste. Il voulait absolument que je prenne des médicaments pour me manipuler et que je baisse ma garde. Je pense particulièrement que les somnifères étaient une excellentes idées pour me rendre visite durant la nuit. Il n'a juste pas dû anticiper les terreurs nocturnes et donc que j'aurais besoin ou que je finirais par me réveiller avant le matin.

Ensuite ce fut au tour de Yoongi, dans la même soirée je me suis rendu chez lui et pareil encore que pour Namjoon, je l'ai poignardé. Étant un couche-tard, j'ai supposé que c'était lui qui rodait la nuit chez moi. Donc j'ai voulu rayer cette nuisance vraiment angoissante.

Et le dernier dans la même soirée c'était Hoseok. Quand je me suis pointé chez lui il a eu peur, il a vu du sang sur mes vêtements et il pensait que j'étais blessé. Il a innocemment demandé si on m'avait suivit encore une fois et qu'on avait tenté de me faire du mal. J'ai rigolé et je lui ai dit que c'était l'inverse. Je dois avouer que je ne me suis pas embêté pour trouver une manière plus originale de le tuer. Donc j'ai sorti ce bon vieux couteau et 'chack!'. Je suis sûr qu'il avait fabriqué son plan pour me suivre avec celui qui était caché avec le bonnet. Il devait se délecter de m'entendre lui répondre au téléphone continuellement.

Puis je suis rentré chez moi pour dormir. Je me sentais déjà beaucoup plus en sécurité. Je n'ai même pas eu besoin de somnifères ce soir-là.

Le lendemain matin j'ai pris ma voiture et j'ai conduit jusqu'à l'appartement de Jimin. Il s'apprêtait à sortir du parking pour prendre sa propre voiture alors je lui ai foncé dessus avec la mienne. J'ai savamment deviné que c'était lui qui avait piraté mon téléphone, alors je devais lui faire payer.

Ensuite j'ai conduit jusqu'à l'appartement de Taehyung, il m'a laissé monter chez lui. Et je l'ai étranglé. J'ai été étonné de voir la rapidité à laquelle il a perdu la vie. Le regard qu'il m'a jeté lors de notre dernier échange visuel était vraiment déprimant toutefois. Mais je savais très bien que c'était lui qui me suivait après le travail, il avait sûrement dû prendre la voiture de son frères ou de sa soeur.

Et donc sur la liste il restait Jungkook. C'était le cadet de la bande, nous l'avons tous toujours vu comme notre petit frère, je me voyais pas lui faire du mal. Vous voyez, Jungkook est vétérinaire, on trouve certain produits très efficaces et sans douleur dans son cabinet. Je me suis rendu dans son bureau à treize heure, après qu'il ai mangé, il semblait de bonne humeur. Il s'est éclipsé un instant alors j'ai cherché des barbituriques, enfin au moins quelque chose y ressemblant qu'on utilise pour euthanasier les animaux. Heureusement, il a mit longtemps avant de revenir ce qui m'a laissé le temps de me préparer.

Et quand il est revenue, 'hop' la seringue. Il était complètement choqué et il est tombé doucement sur sa chaise. J'ai pu accomplir ma mission. J'étais enfin libre.

Donc je suis retourné chez moi et je me suis préparé un repas. Et pour la premier fois depuis un an, je n'avais pas peur. Et vous ne devinerez même pas... je n'ai pas fermé les portes et j'ai éteint les caméras! »

Like CrazyWhere stories live. Discover now