Chapitre 13 : Un remake

329 35 10
                                    

Chuuya fonça dans les rues de Yokohama, se dépêchant de rejoindre Lisbeth. Il devait se dépêcher, il avait peut être réussi à immobiliser les utilisateurs de capacité de la mafia mais ça n'allait pas durer. Très vite, Kouyou, Hirotsu, Kaji et Akutagawa allaient se relever et attendre les ordres de Mori. Qui trouverait à tous les coups un plan pour arrêter Chuuya.

Le roux se devait donc de vite récupérer sa fille et de quitter la ville avec Camélia et Lisbeth.

En parlant de son amie, il la retrouva devant l'Agence de ces maudits détectives. En comprenant que les kidnappeurs de Camélia allaient à Yokohama, Chuuya avait vite compris qu'ils savaient très bien qui était Chuuya et que donc il savait très bien contre qui Chuuya n'avait jamais réussi à gagner.

Contre ce maudit Dazai.

Il était donc que ces maudits kidnappeurs soient allés chercher l'aide de ces débiles détectives.

Sauf qu'il n'était pas sûr à 100% car les kidnappeurs avaient jeté le sac à dos de Camélia à l'aéroport et donc le tracteur GPS avec. Donc le temps que Chuuya s'occupe de la mafia portuaire, Lisbeth était allée jusqu'à l'agence pour s'assurer que Camélia était là bas.

- L'agence est vide, lui apprit son amie quand il s'arrêta en face de lui. Mais j'ai réussi à rentrer et à jeter un coup d'œil à leurs ordinateurs. Ils ont bien réussi le dossier de Camélia. Sauf qu'ils ont bougé après que le parrain de la mafia leur ait parlé d'un utilisateur de capacité puissant arrivant en ville.

- Mori devait penser que je revenais pour rejoindre l'agence, présuma Chuuya. Ils ont dû se rendre à leur QG caché.

- Tu sais où il est ?

- Yep, je les ai attaqué là bas lors du conflit contre la Guilde, répondit Chuuya.

- On se rend là bas, et oh, il manque deux détectives, Ranpo et Dazai. Ils sont partis juste avant que les ravisseurs de Camélia l'amènent à l'agence.

Chuuya claqua la langue. Même s'il détestait l'admettre, l'absence de Ranpo le gênait. Cet affreux arrogant était très intelligent, il aurait compris rapidement la situation et aurait remis Camélia à Chuuya sans problème.

Maintenant Chuuya allait devoir se retrouver à négocier avec Mister Idéal, La Docteur Sadique, Le Tigre-Garou, Le Gamin des Illusions, Kenji et Kyoka. Ce n'était pas idéal. Mais il pourrait s'en occuper. Surtout qu'il avait l'aide de Lisbeth.

Ils avaient discuté dans l'avion d'une stratégie pour réussir à vaincre les membres de l'Agence. Et l'absence de Dazai était une bonne nouvelle.

- Allons-y, dit Chuuya.

Lisbeth hocha la tête et remonta sur la moto qu'elle avait louée à l'aéroport. Chuuya fonça vers la cachette des détectives.

*****

Kunikida était dans la cachette de l'agence. Il n'avait pas l'esprit tranquille. C'était étrange que la mafia les avertisse ainsi et leur demande de rester en dehors de leurs affaires. Normalement Kunikida serait très heureux de rester loin de la mafia, il trouvait depuis le conflit avec la Guilde, il voyait trop de mafieux par semaine. Mais il y avait quelque chose d'étrange.

C'était comme si la mafia ne voulait pas qu'ils connaissent l'identité de cet utilisateur de capacité qui nécessitait tous les membres de la mafia. Si c'était un adversaire si puissant, normalement la mafia n'aurait pas hésité à leur demander de l'aide, surtout celle de Dazai.

Peut être que la mafia voulait spécifiquement garder Dazai loin de ça. Mais pourquoi ?

Kunikida aimerait se pencher plus sur cette question mais ce n'était pas le moment. Il avait une autre enquête en tête. Celle sur la petite Keiko Sanada.

MockingbirdDär berättelser lever. Upptäck nu