Chapitre 12 : Le Chaos se déchaine

252 28 4
                                    

En sortant de l'aéroport, Chuuya avait le plan en tête. Ainsi que Lisbeth. Ils y avaient réfléchi pendant tout le vol avant d'essayer de dormir un peu pour être en forme pour affronter tous les utilisateurs de capacité de Yokohama.

Et comme le plan le disait, Chuuya fut accueilli par Kouyou se dirigeant vers lui, suivie par des hommes et femmes en costumes. Derrière lui, Chuuya pouvait sentir la présence de Hirotsu. Le reste du Black Lizard ne devait pas être loin : Gin dans l'ombre, Tachihara sûrement au volant d'une voiture, prêt à démarrer si Chuuya essayait de fuir par les airs.

Mais Chuuya n'allait pas faire ça. Il mit juste tranquillement les mains dans les poches de sa veste et déclara :

- Ça fait longtemps.

- Mon garçon, dit doucement Kouyou.

- Tout un comité d'accueil, dis moi, se moqua Chuuya en regardant autour de lui.

- Tu connais la procédure, déclara Kouyou, tu vas devoir nous suivre, sans faire de vague.

- Bien sûr, nous ne voulons pas effrayer les honnêtes citoyens, sourit Chuuya.

Kouyou fronça les sourcils avant d'afficher une mine déçue. Peut-être avait-elle espéré que Chuuya revienne "à la maison". Qu'il donne une autre explication que sa trahison à son absence de deux ans.

Il y a longtemps, Chuuya n'aurait pas supporté que Kouyou soit déçue de lui. Mais il avait dépassé ce stade. A présent, la seule personne qu'il avait peur de décevoir était Camélia.

En tout cas, la mine déçue de Kouyou disparue bien vite pour afficher une expression aussi froide que la banquise. Très bien, les moments de politesse étaient donc finis. La femme, qui était le bras droit de Mori, se décala d'un pas pour montrer à Chuuya le chemin jusqu'à la voiture qui l'attendait.

Chuuya s'y avança donc, jouant le jeu. Juste derrière lui, Kouyou le suivit Hirotsu se dirigea vers la voiture lui-aussi et monta côté conducteur. Un homme ouvrit la porte pour Chuuya et le rouquin monta gentiment.

- Akutagawa, salua-t-il.

L'ancien élève de Dazai hocha simplement la tête, ne réagissant pas plus quand Chuuya s'assit à côté de lui. Kouyou monta à son tour et Chuuya se retrouva assis au milieu, encerclé par Akutagawa et Kouyou.

Les deux ayant une capacité sur laquelle la gravité ne faisait rien.

La mafia semblait s'être préparée pour son retour. C'était flatteur.

La voiture démarra ainsi que les deux qui l'encadraient. Il y avait aussi deux motos, qui allèrent se mettre devant la voiture. Eh ben, Chuuya avait presque l'impression d'être un homme politique se trouvant dans un pays étranger pour une rencontre politique importante.

Ou alors d'être un criminel très dangereux étant amené à son exécution.

Le voyage se fit en silence. Un silence pesant, les trois utilisateurs de capacité jetant des coups d'œil vers Chuuya, l'air d'attendre le moment où il allait enfin attaquer. Mais le roux resta calme, un air paisible sur le visage.

Les voitures s'éloignèrent du centre ville, se dirigeant vers un lieu isolé de la ville.

Exécution donc.

Les voitures finirent par s'arrêter devant un petit rassemblement de personnes. Tous des membres de la mafia portuaire. Chuuya sortit de la voiture et fut amené au centre du groupe. Et il regarda rapidement les gens autour de lui, notant la présence des plus dangereux dans cette foule de personnes habillés en costume avec des lunettes de soleil.

MockingbirdWhere stories live. Discover now