Chapitre 2 : Je vais te construire un château

283 25 10
                                    


Cela allait faire un mois que Chuuya avait recueilli la petite Camélia. Un mois à parcourir la planète afin de se cacher et ne pas laisser de traces derrière eux. 

Car Chuuya n'était pas le seul à être chercher. Les gens qui avaient mis Camélia dans le laboratoire la recherchaient sûrement, donc Chuuya avait préféré être prudent et avait fait voyager la petite fille partout dans le monde pour finir par disparaître dans la population mondiale. 

Et une fois qu'il avait été sûr qu'ils n'étaient plus suivis, Chuuya avait acheté une maison à l'écart d'un petit village perdu dans la campagne française. L'argent n'était pas un problème, depuis qu'il avait rejoint la mafia, il avait rempli un compte bancaire secret de plusieurs millions d'euros. Il avait été très prudent avec ce compte, s'assurant que personne n'en connaissait l'existence. Et avant de quitter le Japon, il avait aussi récupéré dans l'une de ses cachettes une valise pleine d'argent liquide en différentes monnaies du monde. 

Et maintenant le voilà devant une maison qui avait besoin de rénovation d'après ce que Chuuya voyait. Il se tenait devant cette maison, perdue dans une belle petite forêt. Dans ses bras, appuyée sur sa hanche droite, Camélia regardait la maison avec de grands yeux. 

- Elle te plaît ? Demanda t il. 

- Papa, on dirait un château ! S'exclama la petite fille. 

Comme à chaque fois que Camélia l'appelait papa, Chuuya sentait son cœur exploser de bonheur. Elle avait commencé à l'appeler comme ça après vu un dessin animé où un petit garçon expliquait qu'un papa c'était quelqu'un qui te protéger et t'aimer, Camélia en avait donc déduit que Chuuya était son papa. 

Donc voilà, Chuuya après être passé par le titre de Roi des Moutons, Cadre de la Mafia, Arahabaki, avait maintenant comme titre papa. Et honnêtement, c'était son titre préféré. 

- Pourquoi on dirait un château ? Demanda amusé Chuuya.

- C'est grand ! 

Chuuya ria doucement. Il était vrai que la maison était grande : au rez-de-chaussée, il y avait un grand salon, une grande salle à manger et une cuisine. Et à l'étage, il y avait trois chambres et deux salles de bain. Les combles pouvaient être aménagés. Et il y avait une très grande cave. Et il y avait aussi une très belle serre collée à la maison. 

En résumé : Chuuya avait beaucoup de travaux à faire. Et ça lui allait très bien. Il avait besoin de faire quelque chose de ses mains en plus de s'occuper de Camélia. 

Ils allaient commencer une nouvelle vie ici. Et Chuuya allait tout faire pour que Camélia ait le château qu'elle souhaitait. 

Pour l'instant, ne pouvant pas vivre dans la maison, Chuuya avait loué un camping-car le temps des travaux. 

Travaux qu'il commença rapidement. 

Tout d'abord, il cassa toutes les cloisons qu'il jugea inutile. Ce qui veut dire celles entre la cuisine, la salle à manger et le salon. Il voulait de grands espaces pour que Camélia ne se sente pas enfermée. Il agrandit les fenêtres pour que plus de lumière entre dans la maison. 

A l'étage, ne cassa rien, trouvant que les espaces étaient très bien. 

Puis il décida de mettre du parquet partout dans la maison sauf dans les salles d'eau. 

Il fit appel à une entreprise pour refaire l'isolation et le toit. 

Une fois cela fait, il commença à tout repeindre avec l'aide de Camélia. La petite fille s'occupait de choisir les couleurs et Chuuya devait peindre. 

Pour le salon, ils décidèrent de peindre les murs en bleu canard avec un plafond et de moulures blanches. 

Pour la cuisine, ils décidèrent de mettre des carreaux blancs aux murs et des meubles en bois noirs et un plan de travail en bois. 

Cela fait, ils passèrent à la déco du salon salle à manger. Déjà, pour la table à manger, ils prirent une immense table en bois massif. Et en canapé, ils en achetèrent plusieurs car pourquoi pas. Il en prirent un rouge, un jaune et un vert. Ils ajoutèrent aussi pas mal de coussin et de poufs. Et pleins d'étagères. Et évidemment, ils prirent une immense télé. 

Une fois le rez de chaussée terminé, ils passèrent à l'étage et Chuuya passa beaucoup de temps dans la chambre de Camélia. Sa fille voulait une chambre de princesse, elle allait en avoir une ! 

Pour le lit, il en prit un immense à baldaquin. Pour la couleur, il décida de rester sur du blanc, voulant que la chambre soit reposante. Il ajouta un bureau, une balançoire et un immense tapis. Pour avoir un effet très tranquille, il mit des petites guirlandes de lumière un peu partout dans la chambre. 

Quand à la salle de bain reliée, il installa une baignoire sur pied. 

Pour sa chambre, il décida de rester assez simple. Par contre il se fit plaisir pour la salle de bain en s'installant une immense baignoire et une douche tout équipée. 

Dans la troisième chambre, il fit deux dressing : un pour lui et un pour Camélia. 

Une fois l'intérieur fait, il s'occupa de l'extérieur. Il construit une très belle terrasse et se découvrit une passion pour le jardinage.

Il aménagea donc la serre et commença à mettre des plantes partout dans la maison. 

En tout, les travaux durèrent trois mois et quand ils eurent fini, Chuuya était très fier. La maison lui plaisait, elle plaisait à Camélia. 

- C'est ici que commence notre nouvelle vie, déclara Chuuya. 

- Photo ! Exigea Camélia. 

Et Chuuya le fit immédiatement. La photo se retrouva dans un cadre dans le salon. 

En secret, Chuuya aménagea la cave. Il y stocka quelques armes, il y mit tout le matériel pour s'entraîner au combat et dans un coffre fort il mit ses faux papiers et ceux de Camélia avec du plusieurs centaines d'euros en liquide et en différentes monnaies. 

C'est ainsi que commença la vie de Chuuya et Camélia Kashimura en France. 

Leur prochaine épreuve ; l'école. 

Et voilà le chapitre 2 !! Un petit chapitre ! En tout cas, Chuuya et Camélia commencent leur nouvelle vie !

MockingbirdWhere stories live. Discover now