3

76 8 28
                                    

Le Persian s'était déplacé, allongé contre l'enfant, la tête posé sur ses genoux, ronronnant chaleureusement tellement fort que Giovanni devait sans doute l'entendre depuis la cuisine. Malgré sa crainte, le préadolescent ne sachant pas quoi faire de mieux caressa l'animal qui montra encore plus son bonheur, léchant sa main non utilisée, provoquant le sursaut du garçon. Le pokémon releva la tête, le fixant de ses yeux dorés hypnotisant, se leva finalement tout en s'étirant et partit dans la cuisine. Sacha resta bloqué contre le mur tentant comprendre ce qui s'était passé et alors qu'il reprenait ses esprits qui hurlé de fuir aussi vite que possible, malheureusement le criminel réapparu lorsque le noiraud était à moitié levé. Il avait pâli considérablement, mordant sa lèvre, son corps tremblait tandis que l'adulte venait vers lui avec une expression de fatigue plaquée sur son visage. Comme si s'occuper d'un jeune enfant l'épuisait fortement. Le préadolescent s'en fichait, il n'allait certainement pas être facile avec son kidnappeur, sa résolution fut totalement détruite à l'aura de pure froideur de l'adulte qui se positionna devant lui. Le pokémon de l'homme les fixait tous les deux de l'autre côté dans la cuisine - la pièce et le salon était séparé par un bar - avec curiosité.

- Tu veux aller quelque part ? Demanda Giovanni froidement, croissant les bras.

Sacha déglutit la tête baissée vers le sol qui était franchement intriguant, il avait l'impression d'utiliser cette excuse beaucoup trop de fois. Son corps tressaillit quand son kidnappeur reparla.

- Je crois t'avoir déjà dit que je n'aimais pas me répéter plusieurs fois, Sacha.

- Ne m'appellez pas comme ça ! Hurla le préadolescent.

Il avait été trop impulsif. Le plus jeune le savait en voyant les yeux de Giovanni se rétrécirent dangereusement. Malgré tout, seule sa mère avait le droit de l'appeler par son prénom et personne d'autre, surtout le vieil homme qui était devant lui. Il glapit quand le criminel l'attrapa par le col de son t-shirt, l'emmenant près de lui, Sacha tenta de se débattre, mais il n'avait que dix ans et demi, il ne pouvait rien faire contre un homme adulte.

- Écoute-moi bien, Sacha. C'est la dernière fois que tu parles sur ce ton sinon-

- Sinon quoi ?! Vous allez me tuer ? Me vendre ? Me battre ?

Sacha avait son esprit brouillé, trop fatigué pour contrôler ses mots, trop fatigué pour ne pas restreindre ses émotions qui étaient un gâchis total. Il voulait juste revenir à sa vie d'avant, se réveiller dans sa chambre remplie de poster pokémon en tout genre, de descendre dans la cuisine avec sa mère pour préparer le petit-déjeuner quand ils pouvaient se le permettre. Il ne voulait pas la vie que son kidnappeur lui réservait, alors tant qu'à faire, autant l'énerver suffisamment pour qu'il l'abandonne. Il ne se rendit pas compte que Giovanni l'avait emmené dans la cuisine puis sur une chaise tandis que quelqu'un d'autre était rentré dans la pièce.

- Chef, j'ai apporté le... petit-déjeuner...

Sacha sursauta violemment en se retournant pour apercevoir une femme aux longs cheveux rouge ondulé arrivant un peu en dessous de ses épaules, elle possédait des yeux carmin. Elle avait une robe longue noire jusqu'à ses mollets - sans doute pas sa tenue en tant que membre de l'organisation criminel -, des bottes à talons haut de la même couleur et des boucles d'oreilles doré. Elle le fixait longuement, légèrement surprise avec une trace d'inquiétude. Giovanni n'appréciant pas le silence - sûrement - toussa, remettant l'attention de la femme sur lui tandis que le préadolescent se tendait, se reconnectant peu à peu à la réalité. Il s'était dissocié. C'était la première fois. L'homme déposa une assiette de pancake devant lui avec une tasse fumante sentant le cacao et un verre de jus de fruit. Il n'avait pas faim.

Adoption forcéeWhere stories live. Discover now