2

86 7 46
                                    

Sa tête lui faisait mal, tout son corps était courbaturé pour une raison quelconque. Il gémit de douleur quand il bougea un peu trop violent, mais il ne voulait pas ouvrir les yeux. Son esprit était embrumé comme s'il avait été drogué, ne lui permettant pas de savoir pourquoi il était aussi mal. Le matelas était tellement moelleux, sentant une odeur de fleur rafraîchissante, l'oreiller était confortable, tellement différent que le sien et la couette était tellement chaude que sa mère en serait jalouse.

Attendez.

Ce n'était certainement pas son lit. Inconsciemment, son corps se figea de peur, gardant ostensiblement ses yeux fermés tandis que les souvenirs ravageaient son esprit. La mort de sa mère devant lui, l'hôpital et cette foutue odeur d'antiseptique qui rendait trop vrai qu'il n'avait plus de parent, le médecin le forçant à aller dans un bureau, l'infirmière et l'assistante sociale ainsi que la conversation, la fuite quand il était enfin sorti du bâtiment puis finalement... son kidnapping...

Il n'était pas dans son lit, mais dans celui que son ravisseur l'avait déposé ! Il se souvenait très bien du symbole de la Team Rocket sur le costard de l'homme. Du sbire qui l'avait attrapé et qui devait avoir une belle blessure en forme de dent. Sa respiration empirait, se sachant prit au piège avec un haut placé du groupe criminel et sans aucun doute des sbires tous aussi cruel que leurs dirigeants. Il ouvrit finalement les yeux, regardant la pièce rapidement. Mur blanc crème, parquet foncé, un bureau sur la droite, une penderie sur la gauche et une porte à côté de celle-ci. Son subconscient le fit se lever, courant vers sa potentielle évasion, mais son estomac tomba. C'était une salle de bain. Ayant un lavabo avec un miroir et tout le nécessaire hygiénique, un WC ainsi qu'une douche bien plus grande que chez lui. Les larmes lui montèrent aux yeux allant vers sa penderie pour trouver une potentielle arme, il y avait des joggings noir et marron, des pantalons sombres, des chemises ainsi que des sweats sur des cintres. Il prit l'un des hauts le jetant sur le lit double, cassant le cintre pour en faire un poignard de fortune. Il partit dans la salle de bain avec l'une des deux taies d'oreillers - qui se trouvait sur le lit - et se positionna devant le miroir. Il grimaça, voyant son état, ses yeux rougis par ses pleurs, ses cheveux encore plus décoiffés que la normale. Prenant une grande inspiration, il éclata le miroir en plusieurs morceaux. J'espère que ça n'a pas fait de bruit, pensa-t-il désespérément. Le préadolescent prit un morceau de verre ni trop petit, ni trop grand avant de repartir dans la chambre, prenant le temps de fermer la porte. Il cacha le sweat sous le lit et se rallongea, attendant que quelqu'un arrive d'il ne savait où.

L'attente ne fut pas longue, à peine dix minutes après son retour dans le lit, un bruit se faisait entendre dans la pièce puis des bruits de pas se dirigeant vers lui. Sacha tentait de garder sa respiration restreinte, son morceau de verre sous l'oreiller et le cintre dans sa main droite, prêt à réagir à tout moment pour s'enfuir. Il garda les yeux fermés, mais il avait eu du mal à retenir son frisson quand quelqu'un se posta à côté de lui, le regardant intensément. Un soupir amusé parvint à ses oreilles et c'était vraiment horrible.

- Je sais que tu es réveillé, gamin. Dit un homme avec une voix grave et calme.

Ce genre de voix qui était semblable à des gens qui faisaient de la politique ou gérer des entreprises d'une main de fer. Malgré les paroles de son ravisseur - il pensait que c'était l'adulte au costard -, Sacha restait dans la même position, les yeux fermés. Un autre soupire, beaucoup moins amusé, mais plutôt frustré.

- Lève-toi. Gronda l'homme.

Le plus jeune ramena ses jambes plus près de son torse se blottissant dans la couette comme un signe de défi envers son kidnappeur. Cela n'a pas plu à l'adulte qui enleva avec colère la couverture et d'un geste aussi fluide qu'il pouvait, Sacha tenta d'asséner un coup du cintre cassé sur l'homme qui n'avait même pas l'air effrayé. Le haut placé de la Team Rocket avait juste arrêté son mouvement si facilement, la colère brillait dans les yeux noirâtres de son tortionnaire qui enleva l'arme de fortune de ses mains. Le préadolescent se débattait avec hargne, tentant d'atteindre son autre tentative de fuite, évidement cela sauta aux yeux qu'il cherchait quelque chose. Il fut projeté en dehors du lit, tombant violemment sur le sol en sifflant de douleur. Son corps aura sans aucun doute de douloureuses ecchymoses dans quelques heures. Il se leva doucement, retombant presque avant de pâlir radicalement en remarquant le morceau de verre dans la main de son kidnappeur.

Adoption forcéeWhere stories live. Discover now