ꕥ CHAPITRE VINGT-CINQUIÈME ꕥ

1K 72 4
                                    

Musiques conseillées :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Musiques conseillées :

Doubt - Twenty One Pilots

Love me Again - John Newman

Midnight City - M83

1:35 ──────── 3:47

Samedi. Nous sommes samedi. Quatre jours sont passé depuis que nous nous sommes parlé avec Aspen. Quatre jours que tout commence à rentrer dans l'ordre. Enfin. Après je ne sais combien d'essai pour que tout s'arrange nous avons enfin réussi. Je mentirais si je disais que je ne me sens pas coupable pour ce qu'il lui est arrivé. Je suis parti et je l'ai abandonné, elle a raison. Là où elle a tort, c'est que c'est ma faute. Si je n'étais pas parti comme ça...

— Youhou ? m'interroge une voix.

Je lève le regard vers Andrew, qui a une pinte de bière dans une main, et dans la mienne j'ai mon coca. Jamais je ne replongerai. J'étais parti dans mes pensées, et j'ai hâte d'être ce soir.

— Ça va, mec ?

— Ouais. Je pensais à certaines choses.

— Une petite blonde aux yeux vairons ?

— Tais toi, dis-je.

— Elle te plait, hein ?

Je hoche la tête silencieusement. La réalité c'est qu'elle m'a toujours plu. Mais j'étais trop aveuglé par ma famille et tout ce qui se tramait autour de nous pour m'en rendre compte. Une chose est sure, je l'ai toujours regardée, observée et admirée. Comme le petit trésor qu'elle est, une femme précieuse, avec une vie précieuse.

— Je pense quitter l'armée, lâché-je d'une voix calme.

— Comment ?! s'exclame Andrew en recrachant sa bière.

— Ouais, je vais attendre encore un peu mais...

Je crois que je suis guéri. Enfin.

Mon père m'a proposé hier de travailler avec lui. Certes il est marchand d'armes derrière son armure de baron immobilier, mais être ami avec le futur sénateur du Texas, un homme super puissant au nom de Harrington à ses avantages. Ne pas être repéré et être couvert comme jamais. Alors je sais que je ne cours pas le risque.

— Il faut que je réfléchisse.

— Ça sera plus la même chose sans toi, mec, dit il en posant sa main sur mon épaule.

Je lui rends son étreinte et nous repartons chacun de nôtre côté après la fin de notre boisson. Je prends la route jusqu'à la maison Harrington, et quand j'arrive, Aspen m'attends déjà, une casquette sur sa tête. Elle est magnifique, et la moue qu'elle fait est sexy. Je sais qu'elle va me disputer, du fait que j'ai dix minutes de retard, mais bon sang ! Ce qu'elle est belle dans son jean large et son haut blanc.

SUPERMAN || Drive me Crazy t.1Where stories live. Discover now