ꕥ CHAPITRE DEUXIEME ꕥ

10K 456 741
                                    

Musiques Conseillées :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Musiques Conseillées :

White Dress - Lana Del Rey

High By The Beach - Lana Del Rey

West Coast - Lana Del Rey

Fuck it I love You - Lana Del Rey

1:35 ──────── 3:47

————————

Une fois que je me suis vidée la tête, je rentre chez moi. Il fait déjà nuit, et je suis crevée. Malheureusement, en rentrant dans ma chambre, mes pensées que je pensais vides, reprennent de plus belle.

Je repense à Ares, je repense à ce faux mal alpha qui me casse les reins. Je repense à mes parents qui pensent que je suis une gamine irresponsable. Alors que je n'ai pas demandé à être victime d'une attaque. C'est plutôt mon père, l'irresponsable.

Arès connaît mon secret. Il connaît ma peur bleue des armes à feu. Il connaît tout, car il était là, il a toujours été là. Depuis que je suis petite, et il me considère comme sa petite sœur, ou bien, la meilleure amie de sa sœur.

Malheureusement pour moi, il a cinq ans de plus, et ce regard qu'il porte sur moi continue encore et toujours. Ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de le voir comme mon faux grand frère. Ça fait tout aussi longtemps longtemps que j'ai abandonné l'idée qu'un jour il soit mien.

Pleins de facteur ont joué en ma défaveur, et le principal : ma meilleure amie. Charlie est comme une seconde famille, c'est une grande soeur, une confidente. On s'est toujours promis de ne pas sortir avec le frère de l'autre. Et elle connaît mon crush envers son frère, elle n'a jamais rien dit, je sais qu'elle comprend, mais je ne veux pas la trahir.

Enfin, nous en avons déjà parlé. Elle m'a surpris entrain de pleurer, elle savait directement que c'était à propos d'un mec, et je ne pouvais pas lui mentir. L'unique fois où j'ai pleuré pour un homme, c'était pour Arès. Et après tout, je me rends compte que c'était totalement stupide.

Une fois que j'ai fini ma douche, je m'habille et me glisse dans mon lit. Je ne prends pas la peine de regarder une série ou bien de lire, j'éteins juste la lumière.

SIX ANS PLUS TÔT...

Aujourd'hui, j'ai quatorze ans. Et j'ai ma première soirée. Enfin, une première soirée dans la cours des grands. Je suis assez excitée en fin de compte. Charlie m'a dit que je ne devrais pas y aller, car elle connaît soit disant ses soirées et que, dans son lycée, ce sont souvent les pires.

Car oui, c'est un mec de la classe à ma meilleure amie qui organise cette soirée. Normalement, Charlotte y est déjà, elle devait parler à une de ses amies. Du coup, c'est son frère qui m'emmène. Car Michael ne peut pas, il est occupée avec April, sa femme qui est enceinte.

SUPERMAN || Drive me Crazy t.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant