Tome 2; Chapitre 4

84 6 0
                                    

Eclipse ~

J'avais mis au courant mes parents sur mon sharingan et ils avaient étés très fiers de moi, mon père allait même pouvoir m'entrainer comme une vrai Uchiwa maintenant ! J'étais tellement heureuse de ce nouveau pouvoir dont je rêver depuis déjà tellement longtemps.

 Satoshi était normalement partit avec Yodo chez oncle Kisame pour y passer la nuit et partir le lendemain en mission, quelques jours pour escorter un vieille hommes je pense, les parents ne s'étaient pas plus inquiéter et nous avons diner dans la bonne humeur.

Pdv de Satoshi ~

Je me réveilla, ouvris mes paupière et regarda mes bras entièrement bandé les larmes aux yeux, j'avais visiblement encore perdu, une nouvelle fois Sarada m'avait battu et elle avait atteint le sharingan à 1 tome alors que moi je n'ai rien pour l'instant et mes efforts ne suffisent pas.

Les larmes coulaient sur mes joues et je reconnu la maison d'oncle Kisame et je vis à côté de moi la fille qui était la plus importante dans ma vie, Yodo, elle dormait sur mes genoux et des traces de cerne, de fatigue et de pleurs étaient présentes sur ses joues.

- Qu'as-tu fait ? Yodo je... Dis-je en me faisant couper par celle ci.

- Triple idiot ! Au merci, Satoshi tu es de retour. Sanglota-elle en me prenant dans ses bras. J'ai eu tellement peur, je n'aurais pas pue me le pardonner si il t'étais arrivé quelque chose. Dit-elle en resserrant l'étreinte.

Etrangement malgré la douleur qui m'empêche de bouger comme je le souhaite, malgré cela le fait qu'elle me serre de cette manière dans ses bras ne me fait pas mal mais m'apaise, me réconforte et me rassure, que ferais-je sans elle ?

- Yodo, je ne t'aurais jamais laisser. Dis-je. Je t'aime trop pour ça. Chuchotais-je pour qu'elle ne l'entende pas.

Elle se rassit sur une chaise à côté de moi mais je l'invita à venir dans mes bras et elle accepta de venir dans mes bras avec plaisir, sa me rassurer, c'est peut-être réciproque ? Ou, est-ce juste de la forte amitié et lien de famille ? Aucune idée mais je me sens trop bien pour y réfléchir correctement ou même essayer d'y réfléchir.

Elle s'endormit et je l'admira quelques instants, c'est cheveux blonds foncés qui lui caché un de ses yeux comme son père ou encore Ino~San, ses yeux d'un bleu gris foncés, ses lèvres rosis, et son aire paisible était mignon.

Avant quand je la connaissais elle avait toujours sa paire d'écouteur sur elle, elle se servait du son de ses cheveux pour attaquer mais elle avait abandonnée cette voix car elle ne le considérais plus comme une technique et d'un coté elle n'a pas tort.

Aujourd'hui les pupils de ma sœur m'avait effrayer et c'est à cause de ses yeux remplis de rage à mon égard, que j'ai baissé ma garde, je m'endormis dans les bras de Morphée sur ses pensées.





Je me leva et je vis Yodo dos à moi en train de refaire le pleins de bombe, je me leva et la prit dans mes bras avant de dire doucement la voix encore fatigué et endormi :

- Yodo, merci, et bonjours.

- De rien, viens, oncle~Kisame nous attend !

Elle prit ma main et m'emmena en bas ou Kisame faisait des œufs pour moi et Yodo avant que l'on parte en mission, il nous avait même fait des bentos, décidemment, oncle~Kisame et une personne adorable mais je ne lui dirais pas car il dit ne pas être mignon et adorable mais juste gentil et serviable.

Ma fleur obscure...SasuSakuDove le storie prendono vita. Scoprilo ora