☾ 𝒞𝒽𝒶𝓅𝓉𝑒𝓇 𝟷𝟺 ☽

24 0 0
                                    

Je me réveille, me sentant bien mais à la fois confuse par tout ce qui se passe autour de moi. J'ai très peu dormi la nuit dernière dû à tous ces revirements. On est jeudi, ce qui veut dire que je quitte tard les cours... Super !! Je sors du lit, pars me préparer et faire ma routine quotidienne, sauf que je ne sais pas, ce matin je n'ai pas très faim. Je sais qu'avec Chuck on a trouvé un terrain d'entente mais je redoute de le voir tout à l'heure, je ne sais pas trop comment me comporter avec lui. Calme Karina, ce n'est que Chuck, à la base on était amis alors rien de change hein ! Râle ma conscience. Je fais mon sac et pars au lycée à pied comme à mon habitude, aujourd'hui je suis plutôt chanceuse il fait beau. J'arrive dans les couloirs et vis Enola qui est déjà devant.

- « Salut ma belle ! Me dit-elle de bon matin.

- Hey ! Bien dormi ?

- Ouais comme un mercredi soir haha et toi ? Ça va mieux avec Chuck, vous avez pu discuter ?

- Ouais, fin, Yahya est parti lui parler hier en fin d'après-midi et le verdict reste le même mais on a décidé de rester amis lui et moi et de repartir de zéro sans se poser de questions...

- Je sais pas si c'est une bonne chose pour être honnête, je ne veux pas que tu souffres de cette amitié.

- Je sais, moi aussi en vérité, mais je sais que je n'arriverai pas à ne plus être amie avec lui, j'ai besoin qu'il reste dans ma vie, alors je suis prête à prendre le risque. Lâchais-je de peur d'éveiller quelques soupçons de sa part, ce que je peux comprendre car je suis moi-même peu convaincu qu'être juste amie avec lui soit une bonne idée.

- J'espère que tu sais ce que tu fais chou, je suis là hein n'oublie pas !

- Promis ! »


Sur ces belles paroles on rentre en classe pour deux heures consécutives de Management, heureusement que j'aime cette matière. Ca me fait du bien de me focaliser sur autre chose que Chuck ce matin, les amis ça aide réellement ! La récré sonne alors et je me dirige vers mon second cours de la matinée qui n'est autre qu'Histoire/Géo, autant dire que je vais passer l'heure à rire avec Kim et Léa. On rentre alors en cours et j'essaye de ne pas prêter attention au fait que l'homme qui remplit mes pensées a cours dans la salle non loin de moi... Il fallait vraiment qu'il soit si près et en même temps si loin, ça me rend dingue, on est si proche et en même temps si distant... Argh !! Je n'arrive pas à me concentrer sur mon cours et ça Kim l'a bien remarqué.

- « Bah alors, qu'est-ce qui t'arrive aujourd'hui ? Depuis qu'on est rentré dans la salle tu es totalement ailleurs.

- Oh t'inquiète rien d'inquiétant, j'ai juste passé ma soirée à écrire du coup je suis un peu fatiguée haha... lui mentis-je, je ne veux pas que tout le monde soit au courant de mes états d'âme concernant Chuck.

- Si tu le dis... ».

On bifurque sur tout autre sujet passant à autre chose rapidement, ce qui me va au plus haut point. Le cours se finit assez lentement et le dernier cours de la matinée, philosophie fut juste... ennuyeux et long à mourir. Midi vient et cette fois on mange avec Kim ce midi Yahya et moi.

13h25 arrive rapidement et je me sens nerveuse, je sais que Chuck n'est pas là, ce qui me facilite la tâche et la vie de manière générale mais je ne peux m'empêcher d'appréhender l'heure où nous devons nous voir. Je ne sais pas ce qu'il va me dire, et encore moins ce que je vais dire moi... Je m'imagine tant de scénario dans ma tête qu'elle me fait mal. Pour l'heure je vais en cours suivi des copains et bientôt le cours finit par remporter la bataille contre mon esprit tourmenté. Cette journée se déroule assez bien en fait, Manon, les deux Hugo et Enola me remontent le moral et je dois dire que ça fonctionne. J'ai de la chance de les avoirs !! Notre cours de RH arrive vite et l'heure fatidique aussi, tout le long du cours je me focus sur mon travail avec Enola et évite tout sujet concernant de près ou de loin Chuck. Ma sœur vient entre les deux heures prendre ma batterie externe et me demande si je rentre avec Yahya. Je lui réponds que non pas ce soir, car lui comme moi devons faire quelque chose. J'ai dit à Chuck tout comme à tout le monde hormis mon copain que je devais aller au Procanis pour mon serpent. Ce qui est à moitié vrai.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 13, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

𝑷𝒆𝒓𝒇𝒆𝒄𝒕𝒍𝒚 𝑰𝒎𝒑𝒆𝒓𝒇𝒆𝒄𝒕Where stories live. Discover now