☾ 𝒞𝒽𝒶𝓅𝓉𝑒𝓇 𝟷𝟷 ☽

28 0 0
                                    

On pénètre tous les deux dans le salon, là, ses parents nous attendaient. Je dis rapidement bonjour à sa mère que je n'avais pas vue jusqu'ici et pris place en face de celle-ci au côté de Chuck qui lui est en face de son beau-père.

- « J'espère que vous avez faim » nous dit sa mère d'une voix adorable.

J'observe le plat qu'elle vient de poser sur la table, c'est de la tartiflette maison avec de la salade à côté. Je ne saurais dire pourquoi mais je suis devenue toute timide en leur présence. C'est assez intimidant ! Chuck, au contraire de moi est à l'aise même trop à l'aise. Il prend la spatule puis commence à couper des parts pour nous quatre. Je suis la première qu'il sert, suivis de sa mère, de son beau-père et enfin lui-même. On peut dire que jusqu'ici je vais bien.

- « Alors... Karina c'est ça ? me demande soudainement la mère de Chuck.

- Hum... oui haha.

- Enchantée, je suis Letty.

- Enchantée de même ! Vous possédez une belle maison haha.

- Oh je t'en prie, tu peux me tutoyer tu sais ?

- Oh heu... d'accord haha.

- Moi aussi tu peux hein, n'hésite pas surtout que nous nous sommes déjà rencontrés. Me rassure son beau-père

- Très bien alors, je vais faire de mon mieux ! dis je enjouée ce qui fit rire Chuck.

- D'ailleurs, il s'appelle Dominique mais tu peux l'appeler Dom si tu veux ! me fit remarquer Chuck.

- Jeeee- merci ! » finis-je par lâchée.

Je me détends de plus en plus en leur compagnie. On passe le reste du repas à rigoler, parler un peu de moi pour qu'ils apprennent à mieux me connaître, à parler de Chuck, bref de tout et rien ce qui fait un bien fou de parler si... normalement, sans prise de tête. Tout le monde finit son assiette donc je décide de commencer à débarrasser, ce que Letty me défend de faire mais en tant qu'invité je veux aider puis... Chuck m'aide haha. On fait des allers-retours entre le salon et la cuisine tout en discutant tous les trois, Dom étant partie mettre le match de foot à la télé car oui ce soir il y a un match. Chuck le suivit de près, ce qui fait que je me retrouve seule avec sa mère.

- « Donc... depuis quand vous vous connaissez avec Chuck ? Me demande-t-elle en mettant les couverts dans le lave-vaisselle.

- Hum... depuis cette année en fait, mais on a commencé à se parler peu de temps après je dirais une semaine après.

- C'est cool ça ! Tu sais... Avant toi... Chuck n'a jamais ramené de filles à la maison, ni même pour passer un après-midi et donc encore moins dormir.

- A oui ? Je lui réponds assez surprise de sa réponse car je n'en avais pas la moindre idée.

- Oui... Il est pas mal sociable mais il n'en a jamais ramené et tu penses bien qu'on a jamais rencontré de fille avant toi, tu es la première qu'il nous présente.

- Je... Je dois dire que je n'en savais rien. Ca me surprend de lui haha, lui qui est si mimi, fin quand il veut haha ! plaisantais-je et j'eus pour réponse un rire provenant de sa mère.

- Oui c'est sur ça ! En tout cas je suis heureuse qu'il t'ait toi, j'ai vu la façon dont il te regarde, et crois moi je ne l'ai jamais vus regarder quelqu'un comme il te regarde toi. Je ne l'ai jamais vu comme ça haha ! Je ne sais pas ce que tu lui as fait mais j'aime bien, en plus j'aime beaucoup tes cheveux. Finit-elle par dire.

𝑷𝒆𝒓𝒇𝒆𝒄𝒕𝒍𝒚 𝑰𝒎𝒑𝒆𝒓𝒇𝒆𝒄𝒕Where stories live. Discover now