☾𝒞𝒽𝒶𝓅𝓉𝑒𝓇 𝟺☽

33 1 0
                                    

Je me réveille au côté de mon amant, qui lui dort toujours. Je sens que cette journée va être bien ! Je regarde Yahya quand il décide de se réveiller aussi. On se lève et allons à la cuisine pour manger parce que bah... c'est le matin et qu'on a faim ! La matinée se passe ainsi, je me prépare, aujourd'hui je décide de porter une robe noire à manche longue blanche, avec des collants noirs/transparents, des chaussettes hautes et un corset noir. Je suis dans ma chambre avec Yahya, quand ma sœur Eva rentre.

- « Les guys, ça vous dit d'aller en ville cette aprèm ?

- Ouais pourquoi pas, lui répondis je en me tournant vers Yahya pour lui demander son approbation.

- Go ! » répondit celui-ci.

C'est ainsi que notre petit groupe fût propulsés en ville. On se promène dans les magasins, New-Yorker, Zara, H&M, la Fnac, etc... On achète quelques paquets de bonbons, des chips et des boissons, puis rentrons à la maison. Une fois à la maison, je monte dans ma chambre suivie de Yahya et je pris mon classeur de ma matière dont j'ai un contrôle le lundi. Merde ! Je réalise qu'il me manque des synthèses pour mes chapitres. Je décide alors d'envoyer un message à Chuck, qui lui, doit les avoirs.

« Yo, dit y'a moyen tu peux m'envoyer les synthèses du chap 1 et 2 stppp ? »

« « loliloul » »

« ??? »

« Mdr oui si tu veux »

« Merciiiii ».

Je lui envoie une photo de moi en snap rouge qui montre comment je suis habillé.

« En écolière » m'envoie-il

« Mdrrrr nan tu verras vendredi je serais habillée comme je le suis aujourd'hui heheee, ou juste sur la vidéo mdrrrr d'ailleurs tu fais quoi »

« Toujours en train de bosser et tes eyeliners me manque moi mdr »

« Moooww ^^ et j'espère que tu as bientôt fini haha »

Je souris comme une idiote en lui envoyant ce message. Ce qu'il me dit à l'effet d'une bombe nucléaire sur mon cœur, je ne comprends toujours pas pourquoi ce garçon me fait autant d'effet. Il n'a rien de spécial... si ? Il me répond dans la seconde qui suit.

« Euuh bientôt non mdrr »

« Mdrrrr à mince ! »

« Avec de la persévérance on peut y arriver »

« Mdrrrr oui j'avoue et la motivation aussi, en vrai j'ai hâte d'être à vendredi »

« Oulalalaaaaa hâte ^^, bah j'ai une bonne source de motivation, toi ! »

Je suis posé dans mon lit lorsque je reçus sa réponse qui me fit encore sourire comme une débile. Sérieusement Chuck, qu'est-ce que tu me fais ? A quoi tu joues ? Je compose ma réponse en observant mon copain qui regarde des vidéos sur ma télé.

« Moooww c'est adorableeeeee mais pourquoi moi ? 👉👈 »

« Car tu viens mdrrrr faut que ce soit fini, absolument »

« Avec mon beau-père qui se réveille à 7h... nan mais quand même en vrai c'est bien mieux, et pour moi aussi, car bon la barre du canapé dans le cul chaque soir, ça fait mal... »

« Ptdrrr ça je veux bien le croire »

On continue notre discussion pendant des heures, mais en même temps je révise et range un peu... bref la routine quoi, et toute la soirée Yahya et moi regardons des vidéos de nos groupes préférés, des séries, etc...

𝑷𝒆𝒓𝒇𝒆𝒄𝒕𝒍𝒚 𝑰𝒎𝒑𝒆𝒓𝒇𝒆𝒄𝒕Where stories live. Discover now