☾ 𝒞𝒽𝒶𝓅𝓉𝑒𝓇 𝟹 ☽

35 0 0
                                    

Je rentre dans la voiture de mon copain qui est venu me chercher, je pose mon sac à l'arrière de celle-ci, où j'aperçus son sac, car il dort chez moi, comme tous les week-ends.

- « Alors ? Comment ça s'est passé ? me demanda-t-il.

- Hum... C'était vraiment cool !! On a joué au billard, enfin plutôt il m'a laminé et je lui ai appris deux/trois pas de danses. Mais hum... Je dois te dire quelque chose...

- C'est cool alors et dit moi

- Bah disons que pour danser, il a fallu qu'on se rapproche... et un peu beaucoup haha...

- A ouaiiis ? Bah je sais t'inquiète et le plus important, c'est que tu te sois bien amusée, mais fait attention hein, sinon je risque d'être jaloux.

- Promis, tu vas surement l'être alors si tu sais que je lui ai empruntés son sweat pendant que j'étais chez lui loliloul. Lui dis-je en riant.

- Sérieux... ? me dit-il en se tournant vers moi avec une mine contrariée.

- Oui sérieux, en revanche ne t'en fait pas, c'était juste pour rire, et tu verras ce que je te réserve mon amour.

- J'ai hâte !! ».

On arrive devant l'endroit où je vis, autrement dit ma maison. On rentre et bien évidement mon chien Yuki nous attendait et fût heureux de nous voir. Pendant que Yahya joue avec Yuki, je monte nos affaires dans ma chambre et redescend. Je le vis parler au chien comme s'il pouvait comprendre ce qu'il disait réellement. Il est adorableeeeee, mais pas très futé. Je vais à la cuisine pour nous préparer de quoi manger ce soir, j'opte pour des nuggets, après tout, c'est ce qu'il y a de plus rapide et facile à faire ! Yahya me rejoint alors.

- « Tu nous prépares quoi de bon ?

- Des nuggets, mais si tu as vraiment faim, je peux te faire quelque chose en plus.

- Je veux bien s'il te plaît.

- Yes ! Un steak haché avec des pâtes ça va ?

- Oui, merci mon cœur !

- C'est normal namour. Lui dis-je en sortant les ustensiles dont j'ai besoin.

Je regarde l'heure. 19h00. Ca me semble bon. Je mets de la musique en fond sur mon enceinte Bluetooth et continue mes plats en jetant des regards à mon petit ami.

- Je suis heureux que tu te sois trouvé un nouveau pote avec qui passé du temps en dehors de ceux que tu as déjà.

J'arrête tout mouvement, dû à sa phrase qui me laisse perplexe et surprise.

- Ah... Merci haha, j'imagine. C'est vrai qu'il est sympa, mimi, gentil, drôle... mais je ne sais pas... j'ai un présentiment bizarre.

- Quel genre ? Tu peux tout me dire, parle moi en.

- Bah... Pour être honnête avec toi, j'ai comme une sorte d'alchimie avec lui. Tout est si simple, et compliqué à la fois, il est mystérieux sans trop l'être, et d'habitude Chuck est plutôt du genre à ne pas faire de câlins, ou même se rapprocher des gens, mais avec moi si. Il m'avait même fait écouter ce qu'il composait à la guitare alors que personne ne l'avait jamais entendu jouer... Je ne sais pas, mais il m'intrigue. Mais ne t'inquiète pas, je ne risque pas de tomber sous son charme parce qu'il a beau être gentil etc... mais il est trop arrogant pour que je m'y intéresse.

- Je vois, je pense que c'est parce que tu commences à t'attacher à lui, et il est nouveau dans ta vie, donc vu qu'il t'apporte ce dont tu as « besoin » entre guillemets, c'est surement pour ça que tu es perdue. Mais tu dois compter quand même pour lui s'il a fait ça. Et je te fais confiance, donc amuse toi avec lui et peut être qu'éventuellement, si un jour ça te tente, et lui aussi, je pourrais vous laissez faire vos bails... mais uniquement des bails.

𝑷𝒆𝒓𝒇𝒆𝒄𝒕𝒍𝒚 𝑰𝒎𝒑𝒆𝒓𝒇𝒆𝒄𝒕Where stories live. Discover now