☾ 𝒞𝒽𝒶𝓅𝓉𝑒𝓇 𝟾 ☽

54 0 0
                                    

Je sors de la douche plus détendue que jamais, et me met en pyjama tout en séchant mes cheveux avec ma serviette et sors pour aller rejoindre Chuck dans sa chambre. Je pousse la porte de sa chambre et tombe sur lui en train de mettre notre repas sur le lit, qui lui, est fait, les oreillers parfaitement mis, les leds mis en rouge tamisé, l'ordinateur pour qu'on puisse regarder notre film en même temps... Wow... ! C'est juste... tellement wow... il vient littéralement de réaliser un de mes rêves !

- « Wow Chuck... C'est quoi tout ça ? lui demandais je avec des yeux étincelants de surprise.

- Oh ça ? C'est pour notre confort ma belle ! Tu aimes ? me demanda-t-il

- Evidement que j'aime, c'est parfait ! Merciiiiii !! » lui répondis je tout en me jetant sous la couette à ses côtés.

Je me blottis sous la couette en prenant mon petit menu, Chuck fit de même. Pendant qu'il déballe tout je prends son ordi pour mettre notre petit film tiré de ma clé USB. Eh oui ! J'ai tout prévus ! je mis donc 50 nuances de Grey, ce qui fit rire Chuck tout comme moi. On mange tout en regardant le film, moi bien sûr qui l'ai vue un milliard de fois, je répète les dialogues ce qui a pour effet de faire rire Chuck.

On termine de manger et soudainement je me blottis contre Chuck. C'est fou comme nos corps agissent et réagissent machinalement quand on est ensemble. Bizarrement, je me sentis en sécurité dans ses bras, lui à mes côtés et un de mes films préférés à l'écran... Que demander de mieux ... ? Plusieurs scènes du film passent dont celles de sexe et aucun de nous deux ne semblent gênés plus que ça, au contraire, j'ai l'impression que quelque chose s'éveille en moi. Je suis plongée dans le film lorsque Chuck prit l'ordinateur dans ses mains, mettant le film en pause et le pose à côté de moi. Mon rythme cardiaque s'accélère... Oh non ne me dite pas que c'est maintenant que tout va se jouer... ?

- « Chuck ? Tu fais quoi là ?

- Mhhh... à ton avis ? » me questionna-t-il attendant ma réponse.

La panique me prend. J'en ai envie même plus que ça, seulement, en dehors de Yahya, je n'ai pas plus d'expérience que ça... Et si ça ne marchait pas, et si en fait je ne lui plais pas... ? Toutes ces questions se bousculent dans ma tête et Chuck le remarqua puisqu'il vient caresser ma joue droite tout en me regardant dans les yeux avant d'ajouter :

- « Si tu n'en as pas envie on ne fait rien Karina.

- Si si j'en ai envie juste... J'ai peur de te décevoir et de pas y arriver...

- Ecoute, comment tu pourrais me décevoir, je ne suis pas expert non plus tu sais, et moi aussi je stresse mais je sais une chose plus que tout.

- Quoi donc ?

- Que j'en ai envie, et j'ai envie de le faire avec toi, uniquement si tu es d'accord.

- Je le suis et à vrai dire... moi aussi j'en ai envie Chuck ».

On se regarde les yeux dans les yeux pendant quelques secondes qui semblent durer une éternité, si bien que j'oublie à cet instant les messages que mon petit ami m'envoie pour prendre de mes nouvelles. Plus rien n'existe, que lui et moi. Il s'approche de mon visage et nos bouches ne sont plus qu'à quelques centimètres l'une de l'autre, quand je sentis ses lèvres se poser sur les miennes d'une tendresse inégalable. Notre baiser devient de plus en plus sensuel, chargé d'émotions et me procure tellement de sensations. Soudain j'eus une idée, je m'empare de l'ordinateur pour mettre de la musique en slowed et j'opte pour « Fever » de Enhypen. Il me regarde surpris mais continue de me désirer tout comme je le désire. Mon côté rationnel me reprit et j'eus la frimousse de mon petit-ami dans la tête et je décide de l'ignorer... Profite de ton moment Karina on verra ça plus tard ! ralle ma conscience. Je continue de l'embrasser tout en lui agrippant la nuque. Je descends mes baisers dans son cou, ce qui a pour effet de le faire gémir légèrement. Je ressens tellement de nouvelles sensations en même temps totalement inconnues mais bonnes, que je sentis mon sexe s'humidifier après ses caresses intrépides. Sans rompre le contact entre nos bouches, Chuck enlève mon haut ce qui me surprit car personne d'autre que Yahya n'a vus mon corps ce qui m'effraie.

𝑷𝒆𝒓𝒇𝒆𝒄𝒕𝒍𝒚 𝑰𝒎𝒑𝒆𝒓𝒇𝒆𝒄𝒕Where stories live. Discover now