☾𝒞𝒽𝒶𝓅𝓉𝑒𝓇 𝟻☽

28 0 0
                                    

Installer sur le siège passager de la voiture, à ma gauche mon petit ami et derrière moi, Kim, que nous ramenons. On rigole sur le chemin, Yahya met la musique à fond en ouvrant les fenêtres, Kim et moi qui rions et chantons. Une fois qu'elle descend de la voiture, je me tourne vers mon bien aimé. Il faut que je lui dise... Allez Karina !

- « Yahya ?

- Oui ?

- Il faut que je te parle d'un truc qu'il s'est passé tout à l'heure chez Chuck...

- Dit moi

- Hum... Voilà... Disons qu'à un moment donné, on s'est mis devant la télé, devant Twilight exactement. Et j'étais dans les bras de Chuck, il me faisait des papouilles, et hum... ça a dérapé...

- C'est-à-dire... ? me demanda-t-il, un air de malice dans les yeux.

- Bah en fait, disons qu'il a commencé à me faire des « papouilles » un peu plus sensuelles que des papouilles ordinaires, et je ne l'ai pas arrêté, au contraire... j'ai même éprouvé du plaisir, ce qui est une bonne chose et une mauvaise chose à la fois... Je sais que j'aurais dû l'arrêter, mais je ne pouvais pas, je n'en avais tout simplement pas l'envie... Je n'ai pas compris à ce moment, je ressentais tellement de sensations en même temps... J'étais dans un autre monde... Finis je par lâchée en étant un peu paniquée, mais rassurée de lui avoir avoué la vérité malgré tout.

- Mais genre... Tu as aimé et tout... ? me demande-t-il avec un sourire aux lèvres

- Oui beaucoup... Mais pourquoi tu réagis comme ça ? je lui pose la question avec une interrogation dans le regard très visible, tout en plaçant ma main gauche sur sa jambe droite.

- Eh bien... D'un côté je suis heureux que tu ressentes ce genre de choses même si ce n'est pas moi l'auteur de ces faits, mais d'un autre je suis un peu jaloux, mais je te fais confiance et tu es à moi mon amour !

- Ouiiiii tu peux, je te promets de faire plus attention les fois prochaines ou du moins de t'avertir si ça commence à devenir de plus en plus sur cette voie-là... et je suis à toi mon cœur ! ». Je lui répondis avec le plus de sincérité possible qu'un être humain est doté, mais je sais qu'au fond de moi, ce n'est que le début des problèmes dans ma tête et pas que...

On arrive chez moi, Yuki nous saute dessus comme chaque jour. Yahya reste quelque temps à la maison puis repart chez lui.

Le mardi fût une journée banal, cours, sport, rigolade avec mes amis... Le mercredi fût une journée de pluie de contrôle et bien évidemment je ne possédais pas de calculatrice, alors j'ai dû demander gentiment à Chuck de me prêter la sienne, ce qu'il accepte avec plaisir. Aujourd'hui, jeudi, je me réveille avec une envie de rester dans mon lit au chaud, car faire 8h15-12h15, 14h25-17h30 ça pique ! Mais heureusement on finit par RH et je serai avec Chuck et tous mes amis et ça, c'est plutôt positif. On entre d'ailleurs dans ce fameux cours. Je prends place à ma place habituelle, quand Chuck commence à me taquiner en me piquant mon téléphone. Sacré Chuck ! Je le reprends fièrement sous son regard triste. Le cours se passe dans la joie et la bonne humeur quand soudain je ne me sens plus du tout aussi à l'aise que tout à l'heure... Enola le remarque et m'écrit un mot sur un bout de papier.

« Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu es toute calme d'un coup et tu n'es plus aussi joyeuse qu'avant... »

« Si ça va... Juste c'est Chuck... »

« Qu'est-ce qu'il a Chuck ? »

« Il fait que de parler à Elisa... et... bah je suis jalouse voilà... »

𝑷𝒆𝒓𝒇𝒆𝒄𝒕𝒍𝒚 𝑰𝒎𝒑𝒆𝒓𝒇𝒆𝒄𝒕Där berättelser lever. Upptäck nu