Chapitre XXIV

36 4 5
                                    

Si j'avais appris, qu'un jour ma pierre fonctionnerait je ne l'aurais pas cru. Et pourtant je me retrouvais là, invisible, entrain d'attendre le bon moment pour entrer dans la cabane du chef de l'armée humaine.

Mais j'avais beau être invisible je n'étais pas pour autant intouchable, il fallait donc que je fasse très attention. A ne pas toucher d'objets au risque qu'ils tombent ou à ne pas toucher d'humains pour ne pas me faire repérer.
La tâche n'était pas simple mais je comptais bien en faire un succès.

Délicatement je rentrai dans la pièce du chef lorsqu'un humain en sorti.
A l'intérieur se trouvait Jimin. Du moins je pouvais le distinguer dans l'ombre ambiante de la pièce lugubre. Il n'y avait aucune lumières. Quelques bougies par ci, par là et pas plus.

En tout quatre personnes se trouvaient dans la pièce sans me comptabiliser. Jimin, le chef, un garde qui tenait fermement le prince et un autre garde qui surveillait l'entrée.

Jimin parlait avec le chef, ou plutôt le charmait. Cette idée était celle du roi, pas la mienne, et elle ne m'enchantait pas beaucoup d'ailleurs. Nous n'étions pas certain en revanche quelle fonctionne mais Namjoon et Jisoo nous avais aidé en nous confiant qu'il n'était pas rare que les rois, chefs aient plusieurs penchants sexuels autre que ceux des femmes. Par ailleurs Jimin avait sa pierre, alors j'étais certain qu'il s'en sortirait, certain.

Pour ma part il fallait que j'agisse rapidement sans nous faire démasquer. Je regardai alors autour de moi pour au final repérer une autre pièce. En silence, je m'y rendais et une fois à l'intérieur mon objectif était d'attirer au moins un des deux gardes.

Pour ce faire je fis tomber un des objets qui s'y trouvait, une de leurs armes qui faisait du bruit. Le résultat de cette chute fut immédiat et dans les cinq secondes qui la suivirent le garde du chef arrivait dans la salle où je me trouvais.
Et deux minutes plus tard il était assommé par terre n'ayant plus qu'une très légère respiration. Je n'avais pas pu le tuer mais si j'avais su je l'aurai fait.

La suite du plan constituait à attendre que l'autre garde qui tenait Jimin vint dans la petite salle où je me trouvais, et pour ce faire il me fallait juste attendre.

C'est ce que je dis et l'attente ne dis pas trop longue. N'a voyant aucun garde revenir la chef envoya le deuxième chercher le premier laissant alors Jimin seul avec lui.

Le deuxième garde entra sans ne se douter de rien dans la salle et un coup de coude dans la nuque suffit à la faire tomber. Mais il ne devait pas être bien tombé car du sang finit par couler de son oreille une fois qu'il fut à Terre.

Sans plus attendre car toujours invisible, je retournais dans la pièce principal pour cette fois ci voir Jimin sur les genoux du chef et les mains de l'humain posées sur la taille du prince .
De mon prince.

Cette image tout droit sortie de l'enfer me fit bouillir de rage et mon sang ne fit qu'un tour avant que je ne retourne prendre un des armes qui faisait du bruit du garde mort et de la placer contre la tempe du chef.
Ce fut d'ailleurs tout juste car mon invisibilité ne tint pas plus longtemps.
Me révélant alors aux yeux de Jimin et faisant sentir l'arme au chef.

Jimin me voyant n'attendit pas plus longtemps pour s'extirper des bras de l'homme et de le regarder avec dégoût et haine. Le chef quand à lui, le regard plein d'incompréhension, ne bougeait plus et tentait de comprendre ce qu'il se passait. Son souffle court le trahi de sa peur lorsqu'il prit la parole.

-Alors vous allez me tuer ?

Il jouait la carte du bluff en souriant comme il le faisait. Tentant de nous déstabiliser pour prendre le dessus. Ni Jimin, ni moi ne répondait à sa question et il continua à parler alors que le silence dehors se faisait de plus en plus grand.

ElvesWo Geschichten leben. Entdecke jetzt