Chapitre XV

27 4 3
                                    

Mon cœur battait à tout rompre tandis que mes yeux scrutaient les moindres endroits se trouvant autour de moi.
Ce qui pouvait m'arriver de pire à cet instant était de tomber sur un humain .

La sortie de cette grotte dans laquelle nous avions été enfermé menait tout droit sur la sortie d'un camp au palissades de bois.

Il fallait que je parte et ce, le plus vite possible et sans me faire remarquer. Sans plus attendre je commençais a courir, mais ayant toujours les mains liées la tâche se compliqua un peu.
Mon équilibre était bien bancale mais tant pis je n'avais pas le choix.

Mes jambes couraient comme jamais elles n'avaient couru et j'avais déjà dépassé de quelques mètres seulement l'entrée de ce camps lorsque j'entendis un cri.
Au fond de moi j'espérais que ce ne soit pas celui de Jimin mais j'avais très bien reconnu son timbre de voix.

Mes jambes doublèrent de vitesse et mon cœur aussi... mon souffle se fit plus court mais je ne ralentis pas pour autant.
La vie de Jimin était sûrement en jeu à ce moment même.
Rien que de penser cette phrase des larmes vinrent au bord de mes yeux.

Tout cela était de ma faute. Si je n'étais pas si stupide nous ne nous serions pas perdue dans cette maudite forêt !
J'étais maintenant assez éloigné du camp mais il fallait que je retrouve le chemin vers le château. Par chance j'apercevais une colline non loin de là, du moins c'est ce que je croyais, et commençait ma route vers celle ci dans l'espoir d'avoir un point de hauteur pour voir à quelle distance le château était.

~~~~~

Cela devait déjà bien faire une heure que je marchait sans m'arrêter et les mains toujours liées.
Je m'étais quelque peu trompé sur la distance à laquelle se trouvait la colline ....
Mais je ne m'arrêterais pas tant que je ne serais pas arrivé au château et que j'aurais prévenu le roi !

Le soleil tapait particulièrement fort pour un après midi car il devait être aux alentours de quinze, seize heures.
Après encore 45 minutes de marche j'arrivais enfin au pied de la colline qui n'était pas petite à vrai dire.

~~~~~

Mes mains étaient pleine d'écorchures et de petits cailloux coincés dedans mais j'étais enfin venu à bout de cette colline, les mains toujours attachées mais un grand sourire de cette petite victoire sur mon visage.

La vue s'offrant devant moi était sublime mais ce qui fit agrandir le sourire déjà présent sur mes lèvres ne fut autre que la vue du château qui devait se trouver à 3-4 kilomètres d'ici à peine.
Je devrais en avoir pour environ une heure, pensais-je.

Je descendis bien plus rapidement la colline que je ne l'avais montée et fut bientôt a marché de nouveau sans aucune pause pendant une heure.
A la fin de cette heure que j'avais trouvé interminable et ennuyante à mourir, j'arrivais non loin du château et commençait à sortir de la forêt pour laisser place aux grands espaces verts.

L'entrée de la ville se faisait de plus en plus proche et je pu saluer les gardes quand je traversai à nouveau le couloir d'arrivée.

Je courrais de nouveau lorsque j'arrivais aux grandes portes du château et quand celles ci s'ouvrirent je tombais nez à nez avec...

PDV Namjoon :

Quelque chose se tramait et ce n'était rien de bon.
J'étais à la frontière entre les deux mondes. Celui de la race humaine et le notre. C'était un endroit dont seul les passeurs connaissaient la localisation.
Un endroit magique où l'on avait l'impression que tout pouvait arriver.

Seulement depuis quelques jours la frontière se fragilisait par moment. Celle ci n'était pas véritablement visible mais se comportait comme une épaisseur transparente se tenant à la verticale et pour la traversée afin de se rendre dans l'autre monde il fallait avoir avec soi un bijoux transmis de passeur en passeur qui n'était qu'aigre qu'une boucle d'oreille.
Une toute petite boucle d'oreille au 3 couleurs des capacités, violette, verte et jaune. Cependant au centre de ce bijou ce rajoutait une pierre dont la couleuvre se situait entre la transparence et le rose pâle. Et cette pierre s'illuminait toujours lorsque le passeur allait dans un autre monde.

ElvesWhere stories live. Discover now