Chapitre VIII

51 5 0
                                    

Ma tête était lourde mais une voix assez proche de moi se faisait entendre .

-Jungkook ? Jungkoookk

J'ouvrais les yeux doucement face à la lumière éblouissante du soleil levé déjà bien haut dans le ciel.

-Ha bah tu te réveilles enfin !

Mes yeux maintenant légèrement habitués à la douce lumière matinale distinguait la silhouette de Taehyung au dessus de moi.

-On t'a cherché toute la soirée maiscomme on t'a pas trouvé on a cru que t'étais retourner au châteauseulement ce matin on a croisé Jimin et il nous a dit que tu étais près de la rivière .

Toutes ces informations dès le réveil étaient difficiles à assimiler aussi je mis du temps à comprendre ses phrases .

-Enfin bref ! Le plus important c'estque l'on t'ai retrouvé !

Il me tandis sa grande main fine quej'attrapais sans plus attendre .

Frottant mes vêtements un peu de ventes à cause de la terre je ne relève qu'après les yeux pour tomber sur la silhouette de Jin .

-Content de te voir , Yoongi est encore entrain de dormir , m'informa-t-il .

J'hochais la tête et sur ces parolesnous commencions à marcher jusqu'au château .

Sur le chemin Taehyung me demandapourquoi j'avais dormi sur l'herbe et je répondais par un petit mensonge bien construit .

Au sourire discret que fit Jin jecompris rapidement qu'il savait très bien que je mentais mais parchance il ne demandait pas à en savoir plus .

Taehyung était plutôt naïf et innocent comme garçon contrairement à Jin qui, je pense, étaitloin d'être innocent et plutôt mature. Du fait, Jin était plusâgé que Taehyung .

Ce n'est qu'une fois arrivé dans ma chambre et enfin seul que je repensais à ce qu'il c'était passé.

C'était à la fois fou et très étonnant .

Le prince Park qui me lançait des piques depuis la première fois qu'il m'avait vu et qui m'avait bien fait comprendre qu'il ne m'aimait pas m'avait proposé de danser aveclui sur des valses .

Ces mélodies resteront gravées dans mamémoire . Les trois temps si symbolique des valses résonnent encorequelques part dans mon esprit .

Allongé sur mon lit avec toujours seul trouble du silence l'horloge au dessus de mon lit . Je réfléchissais à ce qui pouvait bien avoir fait cet acte la .

Je ne demande l'avis de personne car j'avais juré de n'en parler à personne et je tienstoujours mes promesses . Malheureusement j'aurais bien eu besoin d'un point de vu extérieur .

Mais bon la vie avait décidé de medonner ce moment avec une contrepartie et je devais de l'accepter sans m'en plaindre .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le temps est venu vite, maintenant deuxsemaines que j'étais dans ce château et pourtant je ne le trouvaisoujours pas accueillant .

Je n'avais pas parlé au prince Park, aucune opportunité ne s'était présentée et j'avais bien compris si il n'était pas venu me parler c'est parce qu'il ne voulait pas. Pourtant je n'aurais pas été contre une petite discussion aveclui.

Nous avions passé un bon moment et il avait été très gentil, mais c'était bien ça le soucis, c'est que son caractère avait changé trop soudainement pour que ce sotnaturel .

ElvesOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz