Chapitre XI

38 5 2
                                    

Encore une fois je me retrouvais allongé sur mon lit à penser .... Il était 2 heures du matin et aucunes envies de sommeil ne venaient. Dans mon esprit séjournait un visage, celui de Jimin.

Nous avions finit notre soirée quelque peu mouvementée à discuter de nos vies respectives, à apprendre à se connaître, à devenir amis en quelques sortes....
Chose qu'on aurait peut-être dû faire avant mais on n'avait jamais réellement eut le temps alors juste discuter tout les deux c'était comme découvrir une nouvelle personne...

Pendant ces discussions j'avais repensé à mes pensées durant ça crise de panique et ses pleurs. Y repenser même maintenant me fait rougir oui je ne vais pas mentir.

J'avais envie de le prendre dans mes bras pour le protéger de tout, de lui faire un câlin pour lui donner du courage. Au lieu de ça je n'ai rien fais, peut-être aurais-je dû ?
Nan sûrement pas. On était pas assez proche .

Une boule dans mon ventre . C'est le sentiment que j'avais, comme une sorte de regrets .... Maintenant le tenir dans mes bras aurait été une sorte de soulagement.

C'est bizarre comme sentiment . J'ai déjà vu Taehyung et Jin pleurer pourtant je n'avais pas spécialement envie de les prendre dans mes bras juste de les consoler.

Cette fois ci encore une boule dans mon ventre mais celle ci était de frustration. Mais pourquoi ?
Mes pensées ne tournaient qu'autour de Jimin.

Son visage d'ange, ses lèvres rosées, ses yeux en croissant lorsqu'il sourit et surtout d'ailleurs son sourire.
Rien que de le voir sourire me faisait sourire comme si le voir heureux était un soulagement, comme si je m'effondrerais de douleur avec lui si il était mal ou triste.

Vous savez ce sentiment de vouloir absolument protéger une personne, d'être capable de tout faire pour elle, d'être prêt à l'impossible pour réaliser ses souhaits, c'est ce sentiment, qui, ce soir c'était installer en moi...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'étais assis sur un des fauteuils rouges velours de la bibliothèque lisant une énième fois l'un de mes livres préférés quand Yoongi s'assît devant moi.

Il me fixait avec insistance alors je levais les yeux de mon bouquin avant de l'interroger du regard.

-Jungkook ?

-Oui ?

-Est ce que Jimin te plaît ?

Il l'avait dit sans aucun réel sous entendu, sans moquerie dans sa voix juste comme si c'était la question la plus normale du monde....

-.....

Je ne répondais pas non parce que je ne voulais pas mais parce que je ne savais pas quoi lui répondre . Est ce que Jimin me plaisait ? C'était là une bonne question...

Oui il était attirant physiquement si je disais le contraire ce serait mentir mais est ce qu'il me plaisait uniquement sur ce critère là ? Nan je ne pense pas ....
Il est vraiment une bonne personnes de ce que j'ai pu voir et à certes des défauts mais aussi beaucoup de qualité que j'apprécie tout particulièrement.
Donc en faite à cette question je connaissais déjà la réponse seulement je ne me l'avouais pas réellement..

-Tu n'es pas obligé de me répondre tu sais ?

Comme je ne répondais toujours rien Yoongi de leva alors pour retourner à ses livres mais je l'interrompis dans son élan.

-Oui.

-Oui quoi ? Dit il un petit sourire mesquin sur son visage.

-Oui il me plaît....

ElvesWhere stories live. Discover now